Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Qui consulte un numérologue ?

Vous êtes-vous déjà demandé qui sont ces gens qui consultent un numérologue ? Faut-il aimer les chiffres pour adhérer à cette méthode divinatoire ? Anne-Marie Pellegrin après avoir fait plusieurs milliers de consultations nous dresse le portrait-robot du consultant type !
Anne-Marie Pellegrin

"La numérologie a un côté concret, rassurant"

Le consultant en numérologie est bien souvent et avant tout un pragmatique. Ses interrogations concernent en premier lieu le métier, la carrière, la vie sociale, les affaires puis viennent les affaires de cœur.

En majorité, l’âge des consultants s’échelonne de 25 ans environ - au moment d’entrer dans la vie active - jusqu’à 65/70 ans, période de la retraite. La plupart d’entre eux consulte chaque année pour avoir leu fil conducteur de l’année à venir. Ceci dit la numérologie est ouverte à tous quel que soit l’âge.

>>>> Envie de consulter un numérologue ? 

Le profil type de celui ou celle qui me consulte est celui d’une personne soucieuse d’être responsable de sa vie et d’avoir les rênes bien en main, bref la grande majorité de mes consultants ne sont pas du genre à se laisser porter par les flots, ils sont actifs ! Mais avant de se lancer à l’eau ils veulent avoir tous les éléments en main, ils veulent être guidés et organiser au mieux leurs perspectives d’évolution.

En fonction de ces indications ils peuvent agir en minimisant les risques d’erreurs au moment de faire un choix. Savoir et pouvoir agir au moment opportun est une certitude de progression. 

>>>> Envie de consulter un numérologue ?

Globalement, les femmes consultent plus que les hommes. Si la parité n’est pas encore atteinte, elle n’en est pas loin car les hommes sont de plus en plus nombreux à solliciter cette approche et à y adhérer aisément.

A l’ère du numérique, l’aspect chiffre a un côté rationnel, concret et rassurant.

Numérologues en ligne

Contactez-nous !