Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

5 choses à faire si vous êtes célibataire à la Saint Valentin

L’idée de passer la soirée de la Saint Valentin en célibataire vous déprime ? Allons, vous n’allez quand même pas vous laisser démoraliser par cette machine commerciale, au contraire fêter la Saint-Valentin en célibataire peut être très sympathique et puis mieux vaut être seule que mal accompagnée… Voici 5 idées pour une Saint Valentin de célibataire mémorable !

Impossible de louper la Saint-Valentin, les publicitaires rivalisent d’imagination pour nous faire comprendre oh combien il est important d’aimer, d’être aimée et surtout… de dépenser...

Alors bien évidemment cette fête des amoureux devient un peu moins sympathique quand on est célibataire, difficile de résister à tant de pression, mais qui a dit qu’on ne pouvait pas être célibataire ET heureux ? Voici le programme de votre Saint Valentin spécial célibataire.


❤ Que vous réserve votre avenir sentimental ? Pour le savoir profitez de 10 minutes offertes sur votre 1ère consultation ❤


5 conseils pour passer une bonne Saint Valentin en célibataire

1- Se faire plaisir

Personne pour vous faire de cadeau ? Tant pis, partez donc écumer les boutiques et faites-vous plaisir, vous méritez bien un petit cadeau, surtout que vous faites des économies cette année, pas de cadeaux à offrir ! Et au moins vous ne serez pas déçue !

2- C'est l’occasion de passer une soirée entre copines

Transformez la soirée de Saint-Valentin romantique en une soirée déjantée entre copines, réservez un bon restaurant, refaites le monde et sortez danser si le cœur vous en dit. Et puis qui sait vous pourriez peut-être faire une rencontre sans le vouloir…

>>>> Pourquoi êtes-vous toujours célibataire selon votre signe astro ?

3- Entourez-vous de personnes comme vous !

Inutile de passer la journée avec votre copine Judith qui va vous demander 30 fois dans la journée « Et toi toujours personne ? Pourquoi vous avez rompu avec Marc, il était bien quand même… ». Appelez plutôt vos copines de toujours qui vous veulent du bien, bonne humeur garantie.

4- Listez les avantages de votre célibat

Être célibataire comporte certains avantages non négligeables, vous faites ce que vous voulez quand vous voulez et nul besoin de jouer au petit couple parfait le soir de la Saint-Valentin alors profitez bien de votre soirée.

5- Faites-vous belle !

Être célibataire un soir de Saint-Valentin n’est pas une raison pour se négliger, au contraire prendre soin de soi et se sentir belle fait toujours du bien au moral. Si vous le souhaitez, vous pouvez même vous offrir une séance de relooking entre copines, fous rires assurés !

>>>> Allez-vous bientôt trouver l'amour ?

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !