Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Soigner les troubles sexuels grâce à l’hypnose

S’ils ne sont pas pris en charge à temps les troubles sexuels peuvent rapidement détruire un couple. Tabous, gêne sont autant de raisons qui nous empêchent de nous confier sur le sujet. En faisant directement appel à l’inconscient l’hypnose permet de soigner efficacement ces troubles.

Flora Lou Vera est spécialiste de l’hypnose, elle-même adepte elle a cessé de fumer en une seule séance d’hypnose. Pour elle l’hypnose est très efficace sur tous les problèmes d’ordre sexuel car en agissant directement sur l’inconscient une séance permet de lever des blocages.

Inhibition du désir, anorgasmie féminine, impuissance, éjaculation précoce, douleurs, phobies sexuelles son autant de problèmes qui à la longue peuvent nuire à votre union, voici comment l’hypnose peut vous venir en aide.

Comment l’hypnose peut-elle régler les troubles sexuels ?

Flora Lou Véra

Il faut connaître l'origine des troubles pour agir efficacement

Il faut d’abord connaître l’origine des troubles pour pouvoir intervenir efficacement. Pour guérir, il faut savoir accepter, pardonner et déculpabiliser. L’hypnose permet de comprendre et de dépasser les troubles sexuels en utilisant des ressources personnelles.

L’hypnose mobilise les émotions connues ou refoulées et réactive instantanément la mémoire du corps. La solution se présente alors et permet d’en prendre conscience. Les séances sont alors orientées sur la résolution du trouble.

Comment se déroule une séance ?

Comme pour l’arrêt du tabac les troubles du sommeil et les autres phobies je pratique une anamnèse (récit de l’histoire du patient) pour connaître l’environnement du problème et parvenir à le régler. Ensuite je mets le patient en état d’hypnose pour que je puisse exploiter son inconscient.

Au cours de la séance j’invite le client à fermer les yeux et se décontracter. Je le guide avec ma voix en lui faisant prendre conscience de son corps, de ses sensations et de ses sens. Je le fais imaginer être dans un lieu qu’il aime pour qu’il se sente en confiance.

Quand il est décontracté, relâché, détendu et en état d’hypnose, je lui lis une histoire dans laquelle j’ai caché des mots qui vont lui permettre de dépasser ses troubles. Pour que l’inconscient comprenne, il faut lui parler avec des mots détournés sinon il ne peut pas cheminer.

Par exemple, si je vous dis de ne pas fumer, l’inconscient va comprendre fumer. Il ne comprend pas les négations. C’est pour ces raisons qu’il faut lui parler de manière détournée. De même que certains traumatismes sont difficiles à revivre pour des personnes, de cette manière on peut avec subtilité résoudre la phobie de quelqu’un.

Auriez-vous un exemple de séance qui vous a marqué à nous raconter ?

Une cliente est venue un jour me voir parce qu’elle était incapable d’avoir une relation sexuelle avec un homme. Ne se sentant pas à la hauteur et incapable d’être aimée par un homme elle s’était interdit de rencontrer l’amour.

Son père avait abusé d’elle pendant 2 ans et elle avait perdu de ce fait confiance en elle, d’autant plus que sa mère ne l’avait pas soutenue. Une de ses sœurs bipolaire l’avait humiliée à plusieurs reprises en lui piquant ses petits amis et en la frappant régulièrement.

L’image qu’elle avait d’elle-même était plus que négative, elle n’avait pas le droit au bonheur et à la jouissance. Avec son accord, nous avons décidé de travailler sur ses troubles en 3 séances.

Dans un premier temps j’ai traité les agressions de son père puis dans un second temps ses relations avec sa sœur, sa mère et la place qu’elle devait reprendre dans sa famille, son rôle et son importance.

Enfin dans la dernière séance nous avons travaillé sur sa culpabilité, sa confiance, son image d’elle-même, son droit à l’amour et à assimiler le sexe non pas à de la douleur mais au plaisir.

Dès la première séance, elle avait progressée et aujourd’hui tout va bien. Elle semble avoir trouvé l’homme de sa vie et ils sont heureux ensemble. Elle exerce un métier à responsabilité et est enceinte à 40 ans de jumeaux.

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !