Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Pauline Mussey, rédactrice web pour Astrocenter

Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Qui suis-je ? Dur de se décrire mais il me semble essentiel que vous sachiez qui je suis… Pour les férus d’astrologie, sachez que je suis Poissons ascendant Cancer, voilà qui vous donnera quelques indices... 😉

Tout a commencé il y a 10 ans. Après un grave accident qui a failli me coûter la vie, j'ai décidé de voir l’existence différemment. J’ai quitté mon job d'attachée commerciale pour suivre une formation de Radiesthésie et de Communication animale.

Au cours de mes diverses expériences, j'ai eu l'occasion d'échanger et de me former auprès de personnes formidables. Il me tient à cœur de vous montrer la voie et de vous partager ce que je sais.

  • Formation : Radiesthésie - Communication animale
  • Expérience : 10 ans
  • Profession : rédactrice rubrique spiritualité
  • Aptitudes : radiesthésie - communication animale

Laissez-nous un commentaire

Mes derniers articles

L'ange gardien Mehiel, symbole d'inspiration et de créativité  Vous êtes nés entre le 5 et le 9 février, apprenez-en plus sur votre ange gardien
L'ange gardien Yabamiah, symbole d'alchimie et de transmutation  Qui est l'ange des personnes nées entre le 6 et le 10 mars ?
L'ange gardien Haiaiel apporte bravoure et victoire  Connaissez-vous votre ange gardien Haiaiel ?
5 Conseils aux hypersensibles  Pour relever enfin la tête
Pendule divinatoire : mode d’emploi  Apprenez à maîtriser le pendule de divination

Contactez-nous !