Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Gardez la tête froide pendant les soldes !

Les soldes sont là avec leurs lots de bonnes affaires et réductions en tout genre ! Vous sentez la fièvre acheteuse monter en vous ? On se calme ! Pour faire des économies, il faut dépenser malin et non exploser votre budget avec des achats impulsifs. Suivez nos astuces.

▶▶▶ Une petite réduction en cette période de soldes  : 
nous vous offrons 10 minutes sur votre consultation ! ◀◀◀


Avant de vous lancer tête baissée dans les boutiques, pensez à ce que Cocteau disait « La mode c'est ce qui se démode. » alors on se calme. Les soldes ne sont pas une raison valable pour vous retrouver à découvert !

>>>> Découvrez le top 5 des signes les plus dépensiers du zodiaque, faites-vous partie du lot ?

Votre situation financière actuelle vous préoccupe ? Vous espérez une rentrée d'argent qui tarde à venir ? Quelles dépenses anticiper ? Interrogez notre tarot de la prospérité et faites le point sur votre situation actuelle.

Nos conseils pour se préparer !

Les soldes c'est bien, mais consommer intelligemment, résister aux achats impulsifs et faire de réelles bonnes affaires c'est encore mieux ! Avouez-le, devant tous ces prix barrés et ces bonnes affaires vous ne savez plus où donner de la tête... Alors reprenez-vous et suivez nos conseils afin d'être habillé(e) pour l'été sans être à découvert !

1. Faites l'inventaire de votre garde-robe

Profitez-en pour faire le tri, c'est l'occasion de faire de la place pour vos nouvelles acquisitions.

2.Faites une liste de ce dont vous avez réellement besoin

(non, ce pull même soldé à 75% n'est pas une priorité). Ainsi vous ne visiterez que les magasins nécessaires et éviterez de nombreuses tentations.

3. Faites du repérage

Ainsi le jour J vous saurez exactement ce que vous voulez et où le trouver.

4.Préférez des sites de confiance

Si vous faites vos courses sur le net, achetez toujours sur des sites de confiance, aux paiements sécurisés. Gare aux escroqueries !

5. Déterminez votre budget soldes

Établissez un budget et respectez le à la lettre, c'est le meilleur remède. Faites le point sur ce que vous pouvez raisonnablement dépenser et n'abusez pas de votre CB… !

>>>> Votre look parfait, en fonction de votre signe !

1,2,3 Soldez !

Vous êtes fin prêt(e)s pour faire les boutiques intelligemment, félicitation. Maintenant reste à ne pas vous faire avoir par certaines boutiques malintentionnées… Voici tout ce qu'il vous faut savoir :

  • La qualité doit être la même soldes ou non ! Pas questions d'acheter des vêtements abîmés…. Exigez un autre article ou sinon ne le prenez pas ! (Non, cet énorme trou dans la veste ne vous donne pas l'air grunge…)
  • La garantie de vos achats est la même qu'en période hors soldes.
  • Les étiquettes doivent indiquer le prix initial et le prix soldé.
  • N'ayez pas peur de réclamer si vous vous estimez lésé(e).
  • Pensez à conserver les tickets de caisse.

Si la boutique refuse les remboursements ou échanges elle doit clairement l'indiquer. Et pour finir, veinard(e) que vous êtes, si vous faites une taille de vêtement ou une pointure non-standard attendez donc les dernières démarques, rien ne sert de vous précipiter dans les boutiques bondées, il restera toujours votre taille. N'allez pas vous battre pour les dernières chaussures à la mode !

>>>> Vos prévisions financières pour toute l'année 2017

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !