Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Véronique du Brabant : le coup de cœur des consultants

La réputation de Véronique du Brabant n’est plus à faire, ils sont chaque jour plus nombreux à la plébisciter et à confirmer son don mais qui est-elle vraiment ? Pour nous elle a accepté de revenir sur son parcours et ses souvenirs de consultation… Rencontre avec une médium aux incroyables capacités.

Ce qui nous a tout de suite impressionnés sur le profil de Véronique du Brabant ce sont les nombreux commentaires positifs. Chaque consultant y va de sa petite histoire pour confirmer que ce qu’elle avait prédit s’est bien réalisé… troublant.

« Véronique, vous m'avez fait des prédictions improbables qui se sont pourtant réalisées, vous êtes une belle personne… »

« Je n’aurais pas eu à attendre longtemps pour que les prédictions de Véronique se réalisent et pourtant je n’y croyais pas vraiment. Merci. »

Elue « coup de cœur client » et « experte du mois » à plusieurs reprises les talents de médium de Véronique Du Brabant semblent faire l’unanimité, faisons maintenant plus ample connaissance.

Bonjour Véronique, pouvez-vous nous raconter votre parcours ? Comment êtes-vous venue à la voyance ?

Véronique du Brabant

Après avoir fait des études d'Histoire, je me suis lancée dans la vie active comme indépendante. A côté de mes activités professionnelles j'étais déjà intéressée par le monde ésotérique et la voyance.

J'ai commencé par apprendre l'astrologie puis me suis tournée vers la tarologie, mes tarots ne me quittent plus.


En 30 ans de carrière, quelle a été votre consultation la plus marquante ?

J'ai eu au cours de mon activité plusieurs consultations plus marquantes les unes que les autres, ce n’est pas facile de choisir…

Du carrelage cassé

Je me souviens d'une consultante à qui j'avais dit que je voyais du carrelage cassé sur le sol. Elle m'avait répondu d'un air dubitatif, voire moqueur que cela serait assez difficile étant donné que chez elle le sol était recouvert de parquet.

Je n'avais répondu que par un silence un peu gêné me disant que je n'avais probablement pas capté cette consultante et nous avions terminé la consultation sur ce point d'interrogation, en quelques sortes.

Quel ne fut pas mon étonnement de voir qu'elle me rappela quelques heures après m'avoir quittée, m'annonçant qu'en rentrant chez elle, le carrelage du mur de la salle de bains était tombé !

Trompe-la-mort

Je me souviens aussi de cette dame qui m'avait consultée pour son ami mourant. Je me demandais d'ailleurs pourquoi, vu son état, elle désirait avoir des précisions concernant cette personne.

Je lui avais dit lors de cette consultation que c'était étrange car je le voyais reprendre des forces et que je ne retrouvais pas cette finalité sombre qu'elle évoquait. Sur quoi elle me répondit :« dans ce cas ce serait un miracle ! », avec un air tellement hautain que j'ai préféré écourter la consultation. Depuis, cette consultante m'appelle régulièrement pour me donner des nouvelles de son ami qui ne s’est jamais aussi bien porté.

A la recherche du chien perdu

Il y a aussi eu cette consultation d'une dame qui cherchait désespérément son chien perdu depuis une semaine. Elle me demandait si j'avais une précision à lui donner sur un lieu où elle pourrait chercher. Je lui ai répondu : « ne bougez pas. Restez à la maison ». Deux jours plus tard le chien est venu gratter à la porte. Nous n'avons jamais su ce qu'il s'était passé mais le chien était là. Une fin heureuse !

Auriez-vous un conseil à donner aux personnes qui souhaiteraient vous consulter ?

De ne pas attendre de miracle lors d'une consultation. Gardez en tête qu’une consultation donne des clefs mais elle ne changera pas votre vie.

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !