Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Bac 2017 : horoscope spécial

En cette période les Bacheliers bachotent et les parents paniquent, rien de nouveau sous les tropiques mais avez-vous raison de stresser ? Comment se dérouleront les épreuves du BAC ? Les candidats ont-ils raison de faire l’impasse sur certains sujets ? Faut-il redouter de mauvaises influences astrales ?

Baccalauréat : les origines

C’est à Napoléon Bonaparte que nous devons le baccalauréat tel que nous le connaissons. En 1808 il rétablit les universités de l’Ancien Régime que la révolution avait supprimées (théologie, droit et médecine) et crée deux facultés nouvelles (et en plus on vous fait réviser l’histoire, sympa non ?). Il restaure alors la « maîtrise des arts »qu’il nomme « baccalauréat ». La première session compte 31 bacheliers, principalement issus de la bourgeoisie. On est loin des 700.000 bacheliers qui se présentent chaque année !

En 1968, année très, très spéciale puisque les révoltes étudiantes entraînent la suppression des épreuves écrites, les bacheliers ne passent que les épreuves orales. On enregistre un taux record de plus de 81% de réussite – à savoir qu’en 1967 seulement 32% des candidats obtenaient leur BAC ! Pour celles et ceux qui n’auraient rien révisé, il ne vous reste plus qu’à prier pour un nouveau mai 68...

>>>> Votre enfant aura-t-il son bac ?

Baccalauréat 2017 - Horoscope

Votre enfant aura-t-il son bac ? Cliquez sur son signe pour le savoir.

Horoscope spécial BAC

Toutes nos prédictions !
 
Bélier
 
Taureau
 
Gémeaux
 
Cancer
 
Lion
 
Vierge
 
Balance
 
Scorpion
 
Sagittaire
 
Capricorne
 
Verseau
 
Poissons

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !