Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Retrouver son poids de forme, en 3 étapes, grâce à l’hypnose

Avouez-le, vous non plus vous ne mangez pas toujours par faim... Hé oui, parfois la nourriture devient une béquille pour combler un manque affectif, apaiser angoisses et colères ou encore pour oublier ses problèmes. Résultats des courses ? Les kilos indésirables s’invitent et ils ne sont pas faciles à déloger. Voici comment retrouver votre poids idéal grâce à l’hypnose.

En faisant appel à votre inconscient l’hypnose va permettre de mettre le doigt sur le fond du problème et les véritables raisons qui vous poussent à manger. Une séance d’hypnose peut alors corriger ce comportement et votre rapport à la nourriture pour ensuite perdre vos kilos superflus et retrouver votre poids de forme.

Pour déterminer votre rapport à la nourriture posez-vous cette simple question : Mangez-vous parce que vous avez faim ou parce que vous avez envie de manger ?

La rédaction vous conseille : hypnose comment ça marche ? 

L’hypnose pour maigrir : 3 étapes seulement

Le poids de forme est le poids auquel le corps se stabilise sans activité physique et sans régime. Voici comment le retrouver grâce à l’hypnose.

1. Lutter contre les pulsions alimentaires

Avez-vous remarqué comme manger une sucrerie peut nous apaiser et nous calmer ? La nourriture nous permet de compenser les émotions négatives comme le stress ou l’anxiété. En mangeant davantage nous nous protégeons inconsciemment des agressions extérieures. L’hypnose permet de lutter contre ces pulsions alimentaires en dissociant « nourriture » et « protection, bien-être » dans l’esprit du patient sous hypnose.

2. Changer ses habitudes

Nous savons tous ce qu’il faut faire pour être en forme et svelte mais ce n’est pas si facile de s’y mettre ! Rien n’est plus dur que de modifier ses habitudes alimentaires, en faisant appel à l’inconscient l’hypnose permet de modifier ces habitudes plus facilement.

3. Agir sur l’inconscient

Le rapport à la nourriture est complexe et chaque histoire est différente. Certains vont se réfugier dans la nourriture pour supporter un décès, un chagrin d’amour ou encore pour se blinder face à toute agression extérieure. Grâce à l’hypnose le thérapeute aura accès à votre histoire et pourra créer un déclic directement dans votre inconscient.

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !