Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Vaincre ses phobies grâce à l’hypnose, c'est possible

Peut-être faites-vous partie de ces 25% de français qui souffrent de phobies ? Que ce soit une araignée, la foule ou l'avion qui vous tétanisent et vous paniquent, sachez que l'hypnose peut être la solution. Découvrez comment soigner vos phonies de manière très efficace, grâce à l'hypnose.

Les phobies peuvent nous gâcher la vie. La peur devient parfaitement incontrôlable et irrationnelle pour la personne phobique, les centres nerveux ne parviennent plus à tempérer et à contrôler ces peurs. En agissant sur votre inconscient, les effets de l'hypnose ne sont plus à prouver. Cette technique peut vous permettre de perdre du poids, mais aussi de vaincre vos phobies. Explications.

Etes-vous phobique ?

Comment savoir s’il s’agit d’une simple peur, d’une angoisse ou d’une véritable phobie ? Si vous répondez oui aux questions ci-dessous vous êtes certainement phobique.

1.L’exposition à la situation déclenche-t-elle chez vous une anxiété immédiate ? (augmentation du rythme cardiaque, sueurs…)

2. Considérez-vous que la peur que vous ressentez est réellement excessive ou déraisonnable par rapport à la menace réelle ?

3. Pourriez-vous faire une attaque de panique face à l’objet de votre panique ? (araignée, avion…)

4. Cherchez-vous à éviter votre peur au point que cela a un impact sur votre quotidien et limite votre liberté ?

Si vous avez répondu une majorité de "oui" aux questions ci-dessus alors il ne s'agit plus d'une simple peur, mais d'une phobie qui peut vite devenir handicapante.


L'hypnose soigne très efficacement les angoisses et phobies. Ne les laissez pas perturber votre quotidien.


Comment l’hypnose peut soigner les phobies ?

En s’adressant directement à notre inconscient l’hypnose permet de traiter très efficacement les phobies.

1. L’hypnose permet de retrouver l’origine de la peur

Nous ignorons très souvent l’origine de nos peurs, en se plongeant dans notre inconscient l’hypnose permet alors d’en trouver la cause et de nous confronter à nos premières peurs pour mieux les gérer.

2. Désensibilisation

La désensibilisation par l’hypnose est assez souvent spectaculaire. En utilisant les préceptes de la programmation neurolinguistiques les spécialistes de l’hypnose parviennent à associer la source de l’angoisse à des souvenirs positifs et donc à atténuer la phobie de la personne.

3. Un apaisement immédiat

L’hypnose procure une sensation de bien-être et de relaxation immédiate permettant ainsi d’atténuer le stress et l’angoisse de la personne confrontée à sa phobie. Une fois son angoisse atténuée le consultant reprend alors confiance et lui et retrouve toute sa capacité à agir rationnellement.

Vous avez aimé cet article ? Alors vous aimerez aussi : 


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Bonjour La peur du vide, même 60 cm, fait elle partie des phobies ? Un grand merci de votre retour. Cdlmt

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !