Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Magnétiseurs, les 5 choses qu'il faut absolument savoir

Guérisseurs, chamans ou charmeurs de feu, les magnétiseurs nourrissent les fantasmes et attirent autant les moqueries que la fascination. Ils ne sont pas médecins mais peuvent apaiser et soulager toutes sortes de douleurs. Alors, qui sont vraiment les magnétiseurs ? Et comment peuvent-ils nous aider ?

Vous en avez sans doute déjà entendu parler… miracles, pouvoir, don, le mystère est épais autour des magnétiseurs. Pour vous, nous levons le voile sur une activité hors du commun. Qui sont les magnétiseurs ? Que font-ils ? Devriez-vous en consulter un ? Et d’ailleurs, que soignent-ils vraiment ?

Le magnétisme en 5 points :

1. Qu’est-ce que le magnétisme ?

Le magnétisme est un fluide que tout être humain possède, mais ne maîtrise pas forcément. Ce magnétisme permet de transmettre dans un corps « l’énergie universelle » afin de le rééquilibrer. C’est une technique de soin naturel qui soulage les troubles physiques, psychiques et émotionnels.

2. Comment procède un magnétiseur ?

Un magnétiseur, aussi appelé énergéticien, utilise le magnétisme curatif pour soulager. En transmettant son énergie à celui qui vient solliciter son aide il apaise ainsi ses douleurs. En cas de réussite, les résultats sont visibles sous 24h à 48h, mais peuvent prendre plusieurs jours pour certaines personnes.

Le magnétiseur procède de différentes manières :

  • L’application : les mains sont posées sur le corps pour calmer
  • Les passes magnétiques : mouvements de mains qui servent à enlever les ondes négatives
  • L’imposition des mains : les mains circulent à quelques centimètres du corps du patient
  • Le souffle : l’aspiration absorbe le mal et l’inspiration insuffle l’énergie

Encore plus de bien-être :

Les bienfaits des plantes 🌿

Se soigner grâce aux pierres 💎


3. Les magnétiseurs sont-ils des guérisseurs ?

Il n’est pas rare que les magnétiseurs soient parfois appelés guérisseurs. Ce terme n’est pourtant pas le plus adapté. En effet, les magnétiseurs ne guérissent pas les symptômes d’une maladie, mais traitent les causes. Le terme de guérisseur était surtout employé dans les campagnes, renvoyant aux charmeurs de feu, sourciers, voire sorciers.

4. Que soigne un magnétiseur ?

Tout le monde peut pratiquer une séance de magnétisme afin de rééquilibrer son corps et d’apaiser ses tensions. Ainsi le magnétisme peut aussi bien aider les adultes que les enfants, les bébés ou même les animaux.
Un magnétiseur pourra soulager toutes sortes de symptômes, tels que les douleurs articulaires, tensions musculaires, troubles intestinaux ou uro-génitaux, problèmes de peau ou troubles psychiques et émotionnels. Il peut aussi être d’une aide précieuse lors de traitements médicaux aux lourds effets secondaires, ou pour récupérer après une intervention chirurgicale. Attention, le magnétisme ne doit pas être un substitut à la médecine traditionnelle.

5. Quelle est la différence entre le magnétisme et le Reiki ?

Ces méthodes de guérissions naturelles procèdent, toutes deux, par apposition des mains, pourtant elles ne sont pas totalement similaires. En effet, alors que le Reiki requiert un enseignement sous la forme d’une initiation, le magnétisme est une capacité qui relève du don est sera donc plus présente chez certains que chez d’autres.

Il est important de noter qu’en France les magnétiseurs ou énergéticiens ne sont pas reconnus par l’Académie de médecine. Si vous souhaitez passer le cap et faire une séance, méfiez-vous des charlatans. Préférez toujours un magnétiseur déclaré qui n’impose pas de paiements en espèces et ne fait pas plus de 3 séances d’affilées. Enfin, sachez qu’un magnétiseur ne vous demandera jamais de retirer vos vêtements.

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !