Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Comment reconnaître un bon magnétiseur ?

Loin de moi les imposteurs, je cherche un bon magnétiseur. Connu pour l’énergie magnétique qu’il diffuse, ce praticien a pour mission de soulager les douleurs et de rééquilibrer le système nerveux de ses patients. L’efficacité d’un tel traitement reste impossible à démontrer alors différencier un bon magnétiseur d’un charlatan s’avère compliqué… Quels sont les critères pour ne pas se tromper ? Comment reconnaître un bon thérapeute ? Les réponses vous attendent ici !

Lors d’une séance, le magnétiseur rééquilibre votre système nerveux et apaise vos douleurs grâce à ses capacités sensitives ultra développées. Contrairement aux idées reçues, il n’est pas un faiseur de miracle, mais plus un thérapeute de médecine douce. Vous saurez que c’est le bon grâce à ces critères !


De quoi demain sera-t-il fait ? Contactez nos experts et découvrez votre avenir !


Les critères d’un bon magnétiseur

Un bon magnétiseur différencie magnétisme et médecine

Bien que son travail agisse sur de nombreux maux (tels que les problèmes de dos, les douleurs articulaires, les affections de la peau, les allergies ou encore les problèmes de digestion), un bon magnétiseur ne doit jamais vous faire croire qu’il est médecin. Son activité est un complément de la médecine traditionnelle, la pratique du magnétisme est d’ailleurs compatible avec tous types de traitements médicaux, mais jamais elle ne viendra apposer de diagnostic. Le magnétiseur n’est pas apte à guérir les maladies graves et importantes.

Un bon magnétiseur n’est que bienveillance

Grâce à votre intuition, vous sentirez qu’un bon magnétiseur est toujours pur dans ses pensées. Son état d’esprit est positif et il cherche constamment à développer sa conscience morale et spirituelle. Comme pour vous inviter vers la voie de la sagesse, il vous montre l’exemple, et plus vous progresserez sur votre chemin de vie, plus il sera comblé. Quelques soient les circonstances, il est prêt à aider n’importe quelle personne sans aucun jugement. Selon lui, chaque problème a sa solution, et il dégage naturellement de la compassion. Pour un bon magnétiseur, son travail n’est qu’amour pour la vie.

Un bon magnétiseur travaille avec le pouvoir de l’intention

Le magnétiseur utilise son énergie pour rééquilibrer celle de son patient. Cela veut dire qu’il travaille uniquement avec sa concentration et son intention de faire circuler ce fluide énergétique du mieux qu’il peut. Si les effets sont variables en fonction des séances, un bon magnétiseur parvient à puiser en lui la force nécessaire pour libérer cette énergie à chaque séance. Ses actions sont réalisées avec la ferme envie de réaliser un acte d’amour pour autrui.

Un magnétiseur n’essaie pas de prédire l’avenir

Si vous aviez un doute, magnétisme et médiumnité sont deux aptitudes bien distinctes. Le magnétiseur a un don pour ressentir les énergies du corps et s’il peut tout à fait percevoir des éléments en lien avec votre santé, il ne doit pas prétendre prédire l’avenir.

> En revanche, l’astrologie peut vous être utile. Découvrez votre avenir grâce à l’horoscope 2020

Un bon magnétiseur est honnête et connaît ses limites

Comme expliqué précédemment, un magnétiseur n’a pas les capacités de détecter les maladies graves, même s’il peut atténuer certaines douleurs. Jamais il ne doit promettre la guérison, mais seulement accompagner et soulager ses clients. C’est loin d’être un sauveur, alors un bon magnétiseur sait rester humble et modeste. Il a conscience que le magnétisme est une aide, un accompagnement, un partage et un rééquilibrage d’énergie, pour mieux que ses clients puissent s’accomplir.

Un bon magnétiseur exerce dans des locaux adéquats

Vous pouvez aussi reconnaître un thérapeute professionnel grâce l’endroit où il exerce. Un bon magnétiseur est en mesure de vous recevoir dans un local digne de ce nom et dédié aux soins. Comme s’il maîtrisait l’art du Feng shui, sa pièce doit toujours être propre sur les plans physiques et plans énergétiques. De ce fait, il ne doit pas y avoir d’objets superflus, pas de miroir non plus. La présence de nourriture ou de boisson (autre que de l’eau) est également proscrite.

Aussi, tout doit être rangé à sa place et avoir une fonction utile. Tout objet présent dans la salle va capter certaines énergies, que le thérapeute devra purifier entre deux patients. Vous devez à tout prix vous sentir bien dans son cabinet.

Un bon magnétiseur peut être indiqué grâce au bouche-à-oreille

Il n’y a rien de plus fiable que les conseils et recommandations de proches pour contacter un bon praticien. Vous pourrez poser toutes les questions qui vous traversent l’esprit pour être rassuré, et vous saurez que les réponses ne sont pas biaisées !


Choisir un professionnel peut être délicat, car on attend beaucoup de leur part.. Découvrez vite comment choisir un bon voyant !


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Contactez-nous !