Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Ecriture automatique

De nombreux voyants pratiquent l'écriture automatique pour communiquer avec les esprits. Mais savez-vous que cette pratique, la plus énigmatique de toutes, peut être utilisée par tous ?

Toute personne ayant de bonnes intentions et une vie saine peut espérer entrer en communication avec le monde invisible, en suivant quelques précautions, bien sûr. Muni d'une feuille de papier et d'un stylo, chaque "medium", même amateur, peut retranscrire les messages que lui dictent les entités familières ou inconnues. Il "prête" alors son bras et sa main.

Une pratique accessible à tous

Si le calme, le bien-être et la sérénité vous accompagnent en cette saison estivale, alors lancez-vous. C'est le moment d'explorer une dimension inconnue de votre personne, celle qui communique avec les esprits. Mais sachez respecter un minimum de règles avant de pratiquer ces séances qui requièrent une véritable concentration.

Un principe simple

1) Installez-vous dans un endroit calme, débranchez le téléphone et faîtes le vide dans votre tête. Vous pouvez pour cela utiliser une méthode de relaxation.

2) Evitez les éclairages vifs, préférez plutôt une bougie, propice à la concentration.

3) Prenez une feuille blanche ou un cahier, de préférence sans lignes.

4) Choisissez un stylo qui glisse bien et avec lequel vous aimez écrire.

5) Demandez une protection à votre guide spirituel. C'est essentiel avant chaque séance, au risque d'attirer des esprit malins. Formulez cette aide sous forme de petite prière. Peu importe sa forme, les mots doivent venir du cœur.

6) Appelez ensuite à haute voix la personne avec qui vous souhaitez communiquer.

7) Tenez le stylo du bout des doigts afin d'éviter d'exercer toute pression.

8) Posez des questions courtes et précises et ne cherchez pas à demander trop de choses. Laissez plutôt les messages venir à vous.

9) Sachez être patient ! S'il ne se passe rien, inutile d'insister vous recommencerez à un autre moment. La première fois, c'est toujours un peu long...

10) Ne paniquez pas si vous ressentez un léger frémissement dans le bras ou que votre main devient incontrôlable. Ceci est le signe que l'esprit cherche à s'incorporer.

11) Au début des séances, vous obtiendrez des gribouillis illisibles ou des figures incohérentes car il faut du temps à l'esprit pour se connecter. Mais au fil des séances, des mots puis des phrases commenceront à se former.

11) Ne cherchez pas à deviner ce que vous écrivez au fur et à mesure. Attendez la fin de la séance pour en prendre connaissance.

12) Continuez à écrire jusqu'à ce que la communication s'interrompe d'elle-même. Toutefois, ne dépassez pas vingt minutes car l'exercice requiert beaucoup d'énergie.

Besoin de conseil ? Contactez un voyant.

Contactez-nous !