Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Comment savoir si vous avez un don de voyance ?

Vous avez l’impression de ressentir avec force les personnes et les événements, au point parfois de deviner les événements à venir à l’avance ? On vous a souvent répété que vous avez un don et cette idée a fait du chemin dans votre esprit. Et si vous aviez un don de voyance ? Comment en être sûr ?

Avez-vous un don de voyance ? Test à faire

Pour savoir si vous avez un don de voyance, 2 étapes simples : 

1. Fiez-vous à vos intuitions et à vos ressentis.

Par exemple, lors d’une première rencontre un inconnu, si vous ressentez un sentiment positif ou négatif, cela ne signifie pas forcément que vous avez un don mais que vous êtes sensible aux vibrations d’autrui.

2. Demandez aux cartes

La seconde étape est de prendre un jeu de carte tout simple, oubliez les Tarots et Oracles en tous genres, optez pour un jeu du genre « Le Petit Lenormand ». Posez une question simple mais précise. 

Par exemple : est ce que sophie ou Jacques va m'appeler aujourd'hui ? 

  • Tirez quatre cartes que vous posez en croix.
  • Observez calmement les cartes. 
  • Si dans sa globalité les dessins, les couleurs vous inspirent, laissez remonter la réponse. C'est oui ou c'est non. Rangez le jeu. 
  • Attendez de vérifier concrètement, si en effet, cette personne vous a appelé aujourd'hui.

Votre thème natal vous renseigne sur votre don de voyance

Une autre méthode, celle-ci étant la plus sre et la plus efficace est de consulter un astrologue.Les dons de voyance et de médiumnité sont inscrits dans un thème natal ainsi que leur source d'origine et leur potentiel d'évolution.

La conviction que tout le monde a un don de voyance n'est pas forcément vraie. Certains ont une forme d'instinct qui leur fait sentir les choses qu'elles soient positives ou négatives. D'autres sont dotés d'une intuition qui leur fait sentir les personnes ou les événements.

 Mais cela ne suffit pas pour avoir un réel don de voyance qui permet de savoir ce qui va se passer à l'avance. En revanche, certains l'ont réellement. Une combinaison de planètes sur le thème natal le prouve et l'affirme. Mais cela n'est pas encore suffisant.

Comment développer son don de voyance ?

Un don de voyance se travaille et s'affine avec le temps et l'expérience. Certains vont affirmer que c'est un choc émotionnel qui le déclenche. D'autres affirment qu'ils le détiennent de leur grand-mère. La voyance est un don, une énergie qui n'appartient qu'à une seule personne. Chaque capacité est unique en son genre mais elle demande à être développée comme un musicien qui apprend le solfège. Il ne viendrait pas à l'idée d'un débutant de jouer, sans aucune connaissance, une partition de Mozart.

Pour qu'un don de voyance s'épanouisse, il faut avoir un mental très structuré et bien calé. Le temps, l'expérience, les rencontres, la connaissance contribuent au développement du don de voyance.

Certains affirment que la voyance est une souffrance ? Il n'en n'est rien. C'est un véritable bonheur d'être réceptif aux personnes, aux événements, à ce qui va se passer. Pour que cela soit une joie, il faut maîtriser les énergies de ce don. Il ne faut pas les laisser prendre les commandes. Il faut les canaliser afin de les orienter sur la bonne voie afin qu'elle prennent toute leur maturité.


Vivre avec son don

La voyance c'est l'œuvre de toute une existence, de celles passées et à venir. C'est un potentiel riche en expérience pour celui qui le détient. Un don de voyance n'est pas à prendre à la légère. Même s'il fait son petit effet dans un dîner, il n'est pas sans écueils. Ressentir les choses, les événements, les personnes, est un formidable outil de connaissance mais il peut s'avérer pas forcement facile à gérer au quotidien.

Bon nombre de voyants prétendent qu'ils ne voient rien pour eux et pourtant lorsque l'on a un don de voyance, nous sommes aux premières loges pour savoir ce qu'il va nous arriver, de bon ou de moins bon. Si vous avez un don de voyance, prenez en grand soin car il est précieux, sensible et réceptif, comme vous... 

Vous aimerez cet article : nos voyants racontent comment ils ont découvert leur don

Contactez-nous !