Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Voyance par chat : testé pour vous !

Chez Astrocenter nous testons régulièrement le don de nos voyants et aujourd’hui nous avons décidé de jouer à un petit jeu : poser des questions dont nous connaissons la réponse ou pire, mentir pour vérifier le don de nos voyants. Le voyant saura-t-il démêler le faux du vrai dans mes questions ? Faut-il croire à la voyance ? Je vous dis tout !

Vous vous êtes déjà posé des questions sur votre avenir ? Vous n'êtes pas le/la seul(e). Selon une étude de 20 Minutes, 24% des français ont déjà fait appel à la voyance. C’est pourquoi j’ai décidé de poser la question qui me tracasse à un voyant. Voici le récit de cette incroyable expérience.

L’idée de rentrer en contact avec une voyante et avec mon avenir me faisait peur… Mais la curiosité m'a poussé à sauter le pas ! Alors comment se passe une consultation de voyance ?  Quel est le prix d’une voyance par chat ? Je vous raconte tout !



Les questions se bousculent dans votre tête ? Profitez de 10 minutes de consultation gratuites pour obtenir des réponses.

Voir les voyants connectés


Voyance par tchat : récit d'une incroyable expérience 

Ce que j'ai aimé

les réponses rapides et efficaces

Ce que je n'ai pas aimé

le manque de bienveillance et les réponses froides


Le prix

2€ / min, ma consultation a duré 16 minutes et m'a coûté 34€

La question

Amour et vie active

La méthode


La voyante

Kamille Razel

Mon choix :

Chacun a ses propres critères pour choisir un professionnel : photo, prix, avis clients, disponibilité... Personnellement, j’ai choisi la voyante Kamille Razel pour son tarif avantageux et ses 98,9% d’avis positifs qui m’ont rassuré. J’ai décidé de la consulter par chat pour plus de discrétion et pouvoir garder une trace écrite de nos échanges.


Kamille Razel - Tarologue

Ma question :

Certaine de ma situation amoureuse et professionnelle, j'ai demandé à Kamille si mon compagnon allait être prêt à s'engager dans les mois à venir. Elle est allée dans le sens de ma question pensant que je disais vrai, aïe... Il faudrait déjà que j'en ai un ! Au niveau professionnel, elle m'a répondu que des possibilités s'ouvriraient à moi... Une chance sur deux de se tromper. Vu que je suis jeune, il aurait été étonnant qu'elle me donne une réponse négative. Mon but était surtout de tester sa fiabilité et donc de voir si elle allait voir juste ou non.  Alors, peut-on y croire ?


Comment ça se passe : 

Rien de plus simple au niveau de l'utilisation du chat et pas d'inquiétudes pour les plus timides, la voyante mène la discussion. En revanche, ne vous attendez pas à une explication de la méthode utilisée... Kamille m'a demandé mon prénom, ma date de naissance et ma question. Après avoir répondu, je l’ai laissé me dire ce qu’elle voyait. Les réponses ne m’ont pas bluffé, mais étaient plutôt correctes vis-à-vis de ma situation actuelle.

Verdict : Imprécis mais assez cohérent avec la réalité, bien que je lui ai donné de faux indices.

Mon impression : 

J’ai assouvi ma curiosité, néanmoins je reste un poil sceptique.Je retenterais peut-être l’expérience de la consultation par chat avec un autre voyant !


>>> Testez la voyance par chat !

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !