Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Faut-il croire à la voyance ?

Face à une réalité incertaine et brutale, il n’est pas rare que certains se tournent vers la voyance afin d’apaiser leurs doutes et craintes de l’avenir. Arnaque pour certains, elle est pour d’autres un véritable soutien à l’égal d’un prêtre ou d’un psychologue. Mais comment croire en ce don étrange ?

En 2015, 24% des Français avaient déjà eu recours à la voyance. Nous sommes donc nombreux à nous tourner vers l’irrationnel pour nous rassurer sur notre avenir. Et nombre des utilisateurs d’Astrocenter ont connu de belles expériences positives avec nos voyants.

« Merci pour cette superbe consultation. Toujours dans le vrai au fil du temps, tout se met en place comme annoncé. Je vous embrasse, à très vite. » - Pierre, 38 ans.

« Retour sur ma consultation de l'été, votre ressenti concernant la situation professionnelle d'une proche est juste. Elle reste bien dans cette entreprise jusque la fin de l'année ! Ce n'était pas évident. Merci pour votre don, votre professionnalisme et votre sincérité. Vraiment, je vous recommande. » Françoise, 42 ans

Même les plus cartésiens d’entre nous se laissent parfois tenter, tant le caractère intangible et inexplicable de la voyance attire. Il faut dire que les hommes se sont toujours laisser guider par les augures, les mages ou les sorciers, avec comme seule quête celle d’éclairer un avenir désespérément sombre. Dans notre monde moderne, peut-on encore croire en la voyance ?


🔮 La rédaction vous conseille : 🔮

Qu’est-ce qu’un médium ? 

Comment reconnaître un bon voyant ?


Pourquoi consulter un voyant ?

La voyance nous permet d’avoir accès à un élément sur lequel nous n’avons aucun contrôle : l’avenir ! Ainsi donc, en consultant un voyant nous cherchons à atténuer notre peur du lendemain et de ce que nous pourrions devenir. Nous ne sommes d’ailleurs pas les seuls. Les plus grands de ce monde se sont souvent entourés de voyants ou de tarologues pour aiguiller leurs choix.

Pourquoi croire en la voyance ?

Que l’on croit ou non à la voyance, certains faits restent troublants. Des prédictions célèbres ont même marqué l’Histoire mais la voyance n’est pas divination, ce sont des prédictions. Elle est liée à l’intuition et à la force de l’inconscient du voyant ; son sixième sens. C’est pourquoi elle ne peut pas toujours être d’une parfaite exactitude. C’est une activité humaine et donc faillible. Un voyant est quelqu’un de perméable à l’inconscient des autres, capable de capter plus ou moins précisément l’ensemble de la problématique d’une personne.

>>>> Comment développer son sixième sens en 5 étapes ?

Comprendre la voyance

Le rôle de la voyance est avant tout de faire comprendre au consultant qu’il peut agir sur son destin. Si l’on vous prévoit une rencontre pour un jeudi soir et que vous ne sortez pas, cette rencontre n’aura bien sûr pas lieu, mais si vous sortez et êtes aimable, la prédiction a des chances de se réaliser. La voyance décrit un futur possible qui découle d’un présent issu d’un passé. Tous les événements n’arrivent pas au hasard, certains sont aussi le fruit de notre expérience et de nos actions passées. Un bon voyant vous invite donc à prendre les rênes de votre vie en sachant interpréter correctement les prédictions qui vous sont faites. Le voyant est là pour vous conseiller, vous guider et vous éclairer. C’est pourquoi, bien souvent les prédictions ne sont pas exactement datées sinon le consultant ne pourrait s’approprier et s’inscrire lui-même dans la situation décrite.

>>>> A découvrir : "une voyante m'a décris l'homme que j'allais rencontrer..."

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !