Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Salomé Léoni, la passion de la voyance

Salomé Léoni est, comme elle le dit elle-même, issue d’une famille particulière qui lui a transmis et permis de développer son don de médium. Pratiquant la voyance de manière professionnelle depuis plus de 20 ans, sa clientèle s’est peu à peu étoffée et lui reste, encore aujourd’hui, fidèle, et on comprend pourquoi… Rencontre avec une médium passionnée.

En rencontrant Salomé Léoni, on se rend vite compte qu’elle possède toutes les qualités d’une bonne voyante : humilité, bienveillance et franchise. Son unique but est de permettre à ses consultants d’avancer en faisant les bons choix et surtout en créant leur propre destinée. Une recette miracle qui ne manque pas de séduire ses consultants, il suffit de voir les commentaires laissés sur son profil :

« Merci pour cette première consultation. Toutes les informations reçues étaient d'une grande clarté et d'une grande justesse. Je vous tiendrai informée de la suite des événements avec plaisir. Encore une fois merci pour tout. Je vous souhaite une bonne continuation et vous dit à bientôt. » - Françoise, 45 ans.

« Merci Salomé pour cette superbe consultation. Toujours au top, toujours dans le vrai au fil du temps, tout se met en place comme annoncé. Je vous embrasse, à très vite. » - Pierre, 38 ans.

Bonjour Salomé. Pouvez-vous nous raconter votre chemin depuis la découverte de votre don jusqu’à la pratique de la voyance ?

Bonjour, merci de m'accueillir dans votre magazine, je suis Salomé Léoni, voyante et hypno-thérapeute à Paris. Je ne crois pas que l'on puisse parler de « don », je pense que nous sommes tous dotées de facultés de perceptions. Certains développeront ces aptitudes, d'autres non ! Peut-être, pouvons-nous plutôt parler d'hypersensibilité.

Depuis mon enfance, je ressens les lieux, les personnes, les événements, très vite je me suis intéressée à l'ésotérisme, l'histoire et la théologie. Adolescente, j'ai appris à tirer les cartes, en particulier, l'oracle de Belline et le tarot de Marseille.

Et pourtant, j'ai pris un tout autre chemin : j’ai passé mon bac, fait des études de Droit et de Finances et travaillé des années en tant que consultant dans des agences de communication. Mais le bonheur n'était pas au rendez-vous. C'est alors tout naturellement que je suis revenue sur le chemin qui m'était destiné ; aider et éclairer les personnes qui viennent à moi en voyance mais également en thérapie.

Pouvez-vous nous expliquer comment vous percevez l'avenir ? A quoi ressemble un flash ?

Je travaille avec un support et au son de la voix. Il n'y a rien de très « magique », les cartes sont un outil concret, factuel, elles permettent de faire un état des lieux de la vie du consultant et d'apporter un début de réponse.

La voix et les symboles représentés sur les cartes vont déclencher des images, des couleurs dans ma tête, des ressentis, des sensations que je vais livrer au consultant. Il est très difficile d'expliquer ce que je vis à ce moment-là,je « sais » c'est tout ! Mais il faut faire preuve de beaucoup d'humilité, je ne suis pas Dieu, je peux me tromper et mal interpréter ce que je ressens, il faut savoir admettre ses erreurs.

Avez-vous un souvenir de consultation marquante à nous raconter ?

Chaque consultation, chaque vie, chaque destinée est unique. Nous rentrons dans l'intimité de nos consultants, leurs blessures, peurs, angoisses, inquiétudes. C'est à chaque fois magique, un court instant vous ne faites qu'un avec votre consultant.

Bien évidemment certaines consultations sont plus marquantes que d'autres, mais j'ai la chance d'oublier ce que j'ai dit tout de suite après…

Auriez-vous un conseil pour les personnes qui souhaitent vous consulter ?

Oui,soyez prêts à tout entendre, j'ai la réputation d'être assez « cash », zéro complaisance, je ne vous maintiendrai pas dans une vaine attente, je ne suis pas là pour vous dire ce que vous voulez entendre mais pour vous éclairer sur votre avenir.

Consulter n'est pas un acte anodin, on ne consulte pas de manière impulsive et compulsive, une consultation se prépare et se réfléchie.

Démystifions la voyance

Je crois qu'il faut démystifier la voyance, ce n'est pas du paranormal mais du normal que nous n'avons pas encore expliqué. L'IMI (l’Institut Métapsychique International) et l'INREES (Institut de Recherche sur les Expériences Extraordinnaires), je salue d'ailleurs le travail exceptionnel de Stéphane Allix, s'emploient à expliquer de manière rationnelle et scientifique ces phénomènes dits « paranormaux ».

Je pense que Napoléon aurait crié « Sacrilège ! Sorcellerie ! » si on lui avait dit qu'un jour les guerres se feraient derrière des écrans et non plus à cheval. Chaque nouvelle découverte scientifique repousse les limites de l'incompréhension de ces phénomènes étranges.

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !