Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Top 5 des signes astro les plus susceptibles

Si vous faites partie de ceux à qui on ne peut rien dire, parce que vous vous vexez pour un rien, et si votre signe astro en était la cause ? Zoom sur les cinq signes les plus susceptibles du Zodiaque. Ces personnalités n’auront plus aucun secret pour vous et vous saurez si vos personnalités sont compatibles.

Les signes astrologiques les plus susceptibles :

Les signes les plus susceptibles du Zodiaque sont les Cancer, les Poissons et les Scorpion car ils sont hypersensibles, les mots les touchent directement. Chez eux rien ne glisse, ils prennent tout à cœur, ils amplifient les émotions et tournent les petites choses en drame. Ils souffrent en premier de cette nature trop susceptible mais, même quand ils essaient de faire des efforts, ils sont plus profondément touchés, blessés et vexés que d’autres.


Les questions se bousculent dans votre tête ? Profitez de 10 minutes de consultation gratuites pour obtenir des réponses.

Voir les voyants connectés


1- Le Cancer : susceptible - boudeur

Le Cancer est le signe le plus susceptible du zodiaque. Lorsqu’il se sent attaqué, il boude tel un enfant. Attention, ne confondez pas cette attitude avec un caprice, le Cancer souffre sincèrement lorsqu’il est vexé.

💣 Conseil astro pour cohabiter avec un Cancer :

En cas de disputes, évitez de le laisser seul. Pour que le Cancer vous pardonne, cherchez plutôt à le réconforter.

2- Le Poissons : susceptible - pleurnichard

Le Poissons est le deuxième signe le plus susceptible. Lorsqu’il est blessé, il pleure, gémit et se plaint durant des heures.

💣 Conseil astro pour cohabiter avec un Poissons :

En cas de disputes, montrez-vous doux(ce) et évitez de le laisser seul. Pour que le Poissons vous pardonne, accompagnez-le, même sans rien dire.

3- Le Scorpion : susceptible - agressif 

En troisième position, on retrouve le Scorpion, ce signe mystérieux. Lorsqu’il est blessé, il cache sa vulnérabilité dans la provocation. Soit il se montre agressif et réagit violemment, soit il joue sur l’humour noir.

💣 Conseil astro pour cohabiter avec un Scorpion :

En cas de disputes, restez attentif(ve) à ses faits et gestes. Pour que le Scorpion vous pardonne, tentez de calmer le jeu dès lors que vous remarquez qu’il devient agressif.


Alerte : gare aux Lion et Bélier 

Après les 3 grands sensibles, on retrouve les Lion et les Bélier: ils ont une telle fierté que cela les rend facilement susceptibles ! Par contre, quand ils sont vexés, ils en deviennent agressifs et ils sont alors plus en colère que blessés.


4- Le Lion

Le Lion a sa propre fierté. Lorsqu’il est vexé, son excès d’assurance le pousse à devenir arrogant et il n’hésite pas à chercher du réconfort dans d’autres bras que les vôtres.

💣 Conseil astro pour cohabiter avec un Lion :

En cas de disputes, montrez-lui que vous l’aimez. N’hésitez pas à vous faire pardonner en lui offrant un cadeau ou en lui proposant une sortie.

5- Le Bélier

Le Bélier est souvent impulsif. Lorsqu’il est vexé, il s’emporte facilement et devient agressif. Attention, il peut se mettre dans des colères folles !

💣 Conseil astro pour cohabiter avec un Bélier :

 En cas de disputes, ne tournez pas autour du pot et dites-lui clairement ce que vous avez sur le cœur. Le Bélier apprécie la franchise et le franc-parler.

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !