Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Mon ex me déteste, comment le/la récupérer ?

La fin d’une histoire d’amour est un moment difficile à accepter, reproches et rancœurs ont tôt fait de transformer cette rupture en guerre ouverte. Les mots blessent et le choc peut être rude surtout s’il reste des sentiments… Vos paroles ont dépassées vos pensées et votre ex vous déteste ? Voici comment arranger les choses en 3 étapes ! Simple et efficace.

Vous n’acceptez pas que votre histoire soit finie, ni même les reproches de votre ex. Vous pensez que votre amour est plus fort que ces enfantillages, mais vous avez peur de l’avoir perdu à cause de votre comportement mesquin, voire violent au moment de la rupture.

Si votre ex vous déteste mais que vous avez du mal à imaginer la vie sans lui/elle, suivez nos conseils pour récupérer votre ex.

>>>> Votre ex finira t-il/elle par vous pardonner ?

Récupérer son ex en 3 étapes

1. Gardez vos distances

Dans un premier temps si vous souhaitez que votre ex revienne, il faut laisser les choses se tasser. Les premiers jours seront surement très difficiles à vivre, le temps de s’habituer et de digérer cette nouvelle situation mais ne cherchez pas à contacter votre ex. Vous devez vous faire désirer.

Donc, pas de textos d’excuses, de messages vocaux amoureux et avinés de milieu de nuit et autres sitting devant sa porte.

Il/elle a voulu mettre fin à votre relation, même si c’est dur, vous devez ABSOLUMENT respecter son choix, c’est encore le meilleur moyen pour qu’il/elle se rende compte que vous lui manquez et qu’il/elle s’est peut-être trompé(e).

>>>> Nos conseils pour se remettre d'une rupture en 3 étapes.

2. Pensez à…vous

Après avoir vécu en couple, une période d’adaptation est nécessaire pour retrouver ses marques. Malgré le chagrin, n’oubliez pas de vousoccuper de vous et tâchez de retrouver votre indépendance. Vous ne devez pas rester dans la position de dominé dans laquelle vous a mis votre ex, en rompant avec vous.

Pour avoir une chance de le/la récupérer, vous devez avoir l’air irrésistible. Et, vous êtes d’accord, quelqu’un de triste et déprimé n’a rien de sexy.

Cette période peut aussi être l’occasion de prendre du recul par rapport à votre situation, de vous remettre en question et de réparer vos erreurs. Pensez aux reproches que votre ex vous a faits. Cette attitude mature aura surement un impact positif, votre ex ne pourra que remarquer vos efforts.

3. Être patient(e)

Reconquérir son ex est une entreprise qui vous prendra beaucoup de temps. Il est fort possible qu’il/elle refuse de vous parler pendant longtemps. Ne forcez pas les choses.

Reprendre contact après une rupture prend du temps, chacun doit digérer l’échec de cette relation. De plus, si votre ex vous a quitté en colère, cette colère peut prendre du temps avant d’être apaisé. Lorsqu’après quelques temps vous tenterez de renouer contact, ne jouez pas la carte du sentimentalisme au risque de le/la lasser. Essayez de prôner un discourt de paix, votre but n’est pas de vous battre mais de repartir sur une relation saine.

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !