Compatibilité amoureuse Capricorne-Scorpion : ♥ ♥ ♥

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Amour et autres frustrations

Nés entre le 23 octobre et le 22 novembre, le Scorpion est un signe d’Eau. Ses planètes Mars et Pluton lui confère beaucoup de mystère et un brin de passion. Pour en savoir plus sur ce signe consultez le portrait astral du Scorpion.

"Ils sont complémentaires et se ressemblent sur certains points." 

Entente :

Le Scorpion est un signe d’Eau, un signe émotif, sensitif, intuitif. Le Capricorne quant à lui, est un signe de Terre, donc plus cérébral, réaliste et pragmatique. Ils sont complémentaires et se ressemblent sur certains points : ils sont lucides, authentiques, sincères et passionnés, mais ils expriment leur passion différemment.

Risque :

Entre eux, quand la confiance règne, elle est là pour toujours, mais en cas de conflits, attentions aux dégâts, ils ont tous les deux l'art de viser là où ça fait mal... et ça fait mal !

Certains points de leur personnalité, peuvent profondément les séparer. Le Scorpion devra accepter le besoin d’indépendance du Capricorne et son manque de démonstrations affectives. Quant au Capricorne très stable et équilibré, il aura du mal à comprendre les éternels états d’âmes du Scorpion. En cas de conflits, attentions aux dégâts car tous deux ont l’art de viser là où ça fait mal !

Force :

Le Capricorne est le feu sous la glace, il est attiré par la fougue du Scorpion et en même temps, par sa profonde sensibilité. Le Scorpion devine le tempérament plus chaleureux et entier du Capricorne derrière son apparence froide et distante. Il peut donc briser la glace et avoir accès au monde très secret du Capricorne !

Sexe :

Entre le feu du Scorpion et la glace du Capricorne, difficile de maintenir la libido. Leurs ébats sont faits de hauts et de bas et il arrive qu'ils ne soient pas toujours sur la même longueur d'onde.

Au lit, l'entente doivent convenir aux deux parties. Le Capricorne aime ne pas avoir à faire d'efforts. C'est donc le Scorpion qui devra accepter de prendre les choses en main. C'est à cette condition qu'ils pourront bénéficier d'une vie de couple épanouie.

Conseil :

Tous deux accordent très difficilement leur confiance, mais s'ils y parviennent, c'est gagné, entre eux ce sera pour toujours ! 

Le Scorpion devra accepter le besoin d’indépendance du Capricorne et son manque de démonstrations affectives. Quant au Capricorne très stable et équilibré, il aura du mal à comprendre les éternels états d’âme du Scorpion.


 "Ils expriment leur passion différemment."

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.