Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Les influences de la Lune sur votre sexualité

On sait que la Lune influence les marées, les cultures et même la pousse des cheveux mais saviez-vous qu’elle endort ou réveille également votre libido ? Après avoir lu cet article vous n’envisagerez plus jamais les soirs de la Pleine Lune de la même manière !

Aviez-vous déjà remarqué que la durée du cycle lunaire (28 jours) correspond au cycle menstruel chez la femme ? Il est également monnaie courante de penser qu’il y a plus d’accouchement les soirs de Pleine Lune, rien d’étonnant dès lors à ce que la Lune exerce son influence mystérieuse sur notre libido...

Sexualité et phases lunaires, tout est lié !

La Lune passe par 4 phases (En savoir plus sur les phases de la Lune), chacune influence différemment la Terre et les hommes, explications :

1- Nouvelle Lune

Place aux initiatives ! Le moment est tout indiqué pour relancer des projets communs, proposer à l’autre de nouvelles expériences, se montrer sous un nouveau jour pour étonner l’autre et raviver la flamme. Si vous êtes célibataire, c’est le bon moment pour passer la seconde si quelqu’un vous a tapé dans l’œil et de démarrer une relation en douceur.

2- Premier Quartier

Si vous connaissez des problèmes dans votre couple, des frustrations ou un certain ennui malgré les efforts qui ont été fait à la Nouvelle Lune c’est le moment de mettre les choses à plat entre vous. Cette mise au point vous permettra de vous épanouir davantage par la suite. Demandez à l’autre ce qui lui ferait plaisir, ce qu’il/elle n’aime pas et adaptez-vous. Si tout va bien entre vous alors c’est le moment de lui confier vos désirs, vos fantasmes les plus secrets…

3- Pleine Lune 

C’est le moment idéal pour faire et refaire l’amour ! A la Pleine Lune on se sent plus énergique, on dort moins bien c’est donc le meilleur moyen de canaliser votre énergie. Tous vos sens sont stimulés par la Pleine Lune, les sensations sont décuplées, c’est un aller simple pour le Nirvana ! Si vous êtes célibataire c’est le moment idéal pour conclure. Profitez de la Pleine Lune grâce à nos incantations !

4- Dernier quartier

Bien souvent lors de cette dernière phase on a soudain moins envie de se toucher, on se replie sur soi comme pour se reposer jusqu’à la Nouvelle Lune suivante. Sans compter que les folies de la Pleine Lune vous ont peut-être fatigué(e). Si vous êtes célibataire surtout restez tranquillement dans votre coin car la personne qui vous intéresse vous repousserait sans états d’âme.

Voilà, vous savez maintenant tout sur la Lune et son influence sur votre vie de couple, à vos calendriers !

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !