Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Les différentes études numérologiques possibles en consultation

Une consultation numérologique peut vous aider à bien des niveaux et dans tous les domaines de votre vie. Notre experte Anne-Marie Pellegrin revient pour nous sur les différentes études numérologiques possibles et leurs intérêts respectifs. A vous de trouver l'étude la plus en adéquation avec votre question !

Tout d’abord deux types de consultations sont possibles :

  •  La consultation simple, rapide pour une question clairement formulée quel que soit le sujet : travail – argent – études- maison –couple – amour – voyages etc…
  •  La consultation approfondie qui requiert une étude du thème en amont pour préparer le rendez-vous.

La consultation approfondie distingue différents domaines d’application de la numérologie,  présentés ici de façon très succincte :

  • L’étude prévisionnelle globale : elle annonce le climat ambiant, les périodes charnières et les années clef d’une vie.
  • L’étude prévisionnelle annuelle : la plus fréquente. Elle met en relief les domaines les plus importants et décisifs à prendre en considération dans l’année ; elle souligne l’ambiance du climat dans lesquels les événements vont se manifester avec des dates précises.
  • L’étude des aptitudes professionnelles : elle contribue à confirmer une vocation, à trouver la meilleure orientation possible pour exploiter son potentiel ou à envisager une reconversion.
  • L’étude personnelle psychologique : elle approfondit la connaissance de l’Etre, de sa structure et de ses schémas de comportements. En accédant à une meilleure compréhension des mécanismes intérieurs, on évalue les forces et les faiblesses des sentiments et leur motivation profonde. Cela permet une prise de conscience évolutive pour une meilleure harmonie entre pensée et action.
    • L’étude comparaison entre 2 thèmes : elle permet d’évaluer la compatibilité entre deux personnes sur le plan relationnel, affectif ou professionnel, et d’envisager un projet commun : association – partenariat ou mariage.
      • L’étude d’un enfant : elle cerne son caractère, sa personnalité, ses forces, ses faiblesses et renseigne sur les orientations et activités à privilégier pour valoriser ses ressources premières.
        • L’étude d’une société : elle éclaire sur la pertinence des investissements, l’engagement sur de nouveaux secteurs, le recrutement, le choix d’un nom de société, d’un produit et les meilleures dates d’un lancement, d’une ouverture, d’une manifestation commerciale.

        >>>> Vous avez trouvé l'étude faite pour vous ? Consultez nos numérologues !

          Contactez-nous !