Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

La pyramide inversée

La pyramide inversée est un grand classique en cartomancie. Ce tirage est idéal pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur l’avenir de votre relation sentimentale, amicale ou concernant l’évolution de votre carrière.

Ce tirage de tarots basé sur le Grand Etteillaaborde directement vos préoccupations du moment et répond avec une grande franchise à toutes vos interrogations.

La Pyramide inversée va vous aider à y voir plus clair sur vous et les motivations de l'autre personne. Les cartes vous diront tout ce que vous pouvez obtenir de cette relation et vous montreront comment en tirer le maximum de bénéfices pour vous épanouir.

>>>> Une question sur votre avenir ? Contactez nos tarologues et profitez de 10 minutes offertes.

Vous êtes au cœur de ce tirage surprenant de sincérité. Concentrez-vous sur votre question et laissez les cartes vous révéler l'avenir.

Composition de la pyramide inversée

En se basant sur le Grand Etteilla ce jeu de tarot se compose de 12 cartes disposées sous forme de pyramide inversée.

  • La base de la pyramide se compose de 6 cartes, 3 cartes vous concernant et 3 cartes concernant la personne qui vous intéresse.

La première partie de cette analyse se focalise sur la personne qui tire les cartes. Cette partie gauche du tirage permet de connaître vos sentiments actuels et les bases sur lesquelles votre relation démarre. Au côté de la carte du Consultant, que vous avez choisie, deux autres lames viennent préciser la prédiction. La première indique votre état d’esprit du moment. La seconde précise les éléments extérieurs qui peuvent venir perturber votre relation.

Les 3 autres cartes nous révèlent l’état d’esprit dans lequel la personne qui vous intéresse aborde votre relation. Cette analyse vous permettra de savoir dans quelles dispositions (bonnes ou mauvaises) cette personne se place vis à vis de vous.

  • Au niveau dessous 3 cartes déterminent l’évolution de votre situation dans les 3 mois à venir.

Au bout de trois mois, une relation est encore dans une phase de commencement. Cette seconde ligne de votre Pyramide va donc vous donner une idée de l’état de la construction de votre relation dans un futur très proche. C’est la carte de synthèse, au centre de votre tirage, qui va vous éclairer sur son évolution.

  • Au niveau encore en dessous 2 cartes déterminent l’évolution de votre situation à 6 mois.

Votre relation est déjà installée mais cela ne signifie pas qu’elle est solide. Ici nous comparerons donc votre état d’esprit dans six mois à la façon dont l’autre abordera votre relation à ce moment-là.

  • Enfin, au dernier niveau de la pyramide, c’est-à-dire le sommet se compose d’une seule carte qui vous informe sur l’évolution de votre situation à 1 an.

Ecoutez bien cette prédiction et n’hésitez pas à la mettre en perspective avec le reste de votre tirage.

A chaque niveau de la pyramide inversée vous retrouverez l’interprétation de nos tarologuespour bien comprendre toutes les subtilités de votre tirage et les messages que vous souhaitent vous communiquer les cartes.

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.