Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Kate et William : portrait astral de leur bébé


On ne parle plus que de Kate et de son bébé. Il s'est fait attendre ! Même la reine d'Angleterre a montré son empressement à voir arriver « The Royal Baby ». George Alexander Louis est né le 22 juillet 2013 à 16h24, heure de Londres. Un garçon Lion au tempérament de feu. Voici son thème natal, par Ema Fontayne.

Kate et William : portrait astral de leur bébé

Un natif du Lion pour protéger la lignée des Windsor


Avec la famille royale d'Angleterre, rien n'est simple ! Même quand il s'agit d'effectuer le thème d'un enfant. Ainsi, le bébé de Kate et William a t-il "choisi" de naître pile au moment d'un changement de signe, quasiment à 30° du Cancer et 0° Lion. En précisant le calcul, on remarque qu'à 16h24 à Londres, le Soleil est à 0,01 degrés en Lion.

L'enfant le plus attendu de l'année 2013 est donc bien un Lion! Un signe royal s'il en est et qui augure d'une certaine magnificence. Le Lion est un signe de lumière, d'autorité et souvent, de succès. Doué d'un dynamisme puissant, d'une forte volonté, il devrait se fixer des objectifs précis et aller au bout de ses projets. Son thème natal montre une grande rigueur morale. Le fils aîné de Kate Midleton et du prince William devrait aussi se comporter avec loyauté. Mais attention ! Pas question pour lui de se montrer laxiste. Il sera le premier à remonter les bretelles de ceux qui ne respectent pas leurs engagements ! Son sens de l'honneur très marqué devrait plus d'une fois le guider. Avec cette altesse royale, la monarchie britannique et la dynastie des Windsor devrait rayonner. D'autant plus que con côté Cancer, lui confère une sensibilité, un gout pour la famille et le clan. Attaché à son enfance, il sera enclin à respecter, voire à renforcer,les traditions de son pays.


L'opposition au père à l'adolescence

Avec un aspect Vénus Neptune, l'enfant aura de grands besoins vis-à-vis de sa mère qu'il trouvera parfois un peu trop occupée ailleurs mais il la verra aussi comme une fée, sans doute intouchable…

Mais attention, malgré l'amour qui les unit et qui est bien marqué par les bons aspects Vénus-Jupiter et Jupiter-Jupiter, dans la comparaison de thème entre William et son fils, un clash est possible entre eux à cause de difficultés de communication. En effet, le Soleil Carré à Saturne dans le thème natal de l'enfant signifie que son père peut se montrer trop distant ou sévère avec sa progéniture : un fossé risque de se creuser et si William ne se rattrape pas, son fils pourrait bien ruer dans les brancards dès l'adolescence ! L'enfant risque bien de mettre à mal le style actuel de la monarchie et, peut être, d'imposer sa volonté de fer.


Attention aux passions

Avec une Vénus en Vierge, celui qui est amené à régner, mettra un point d'honneur à ne pas s'abandonner à la passion. Pour lui inspirer de l'amour, il faudra d'abord toucher son esprit, lui inspirer de l'estime, le rassurer ! Avec Vénus en Vierge, on pourrait penser qu'il ait une attitude sage. Mais, dans son thème, on note une opposition Vénus-Neptune. La fougue de Neptune risque de l'entraîner dans des colères importantes. Il sera certainement soumis soudainement à des émotions et passions envahissantes.


Une grande autorité

Aspect étonnant dans son thème : la Conjonction Mercure Mars Jupiter en Cancer Trigone à Neptune en Poissons et Trigone à Saturne en Scorpion ! Notre natif bénéficie donc du « grand Triangle d'Eau » qui lui confère une certaine autorité naturelle, un côté leader appuyé par une bonne intuition et un coté humaniste. Son désir d'expansion personnelle s'harmonise avec son souci de l'intérêt général. Nous avons donc affaire à une personnalité ouverte, sensible, tolérante et généreuse, qui devrait avoir l'art de la répartie ! Le futur souverain a aussi le goût du pouvoir et devrait être capable, dans les situations de crise ou de bouleversement de s'imposer avec brio.

Le Carré Uranus Pluton lié à Mercure Mars Jupiter indique cependant la possibilité de colères soudaines ! Nous avons ici affaire à une personne qui tranchera dans le vif quand il le faudra et tapera du poing sur la table si nécessaire ! Il ne sera pas du genre à fermer les yeux en cas de problème grave au sein du pays. Cette personne ira au devant des difficultés pour les affronter, au risque de se faire mal.

Contactez-nous !