Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Est-il possible de déterminer le sexe de bébé grâce à l’Astro ?

Alors fille ou garçon ? Futurs parents vous rêvez de connaître le sexe de bébé avant même que ce ne soit possible à l’échographie ? A moins que vous ne soyez pas encore enceinte et que vous rêviez de savoir quand ? Grâce à l’Astro c’est possible ! Ema Fontayne nous dit tout !

Vous et votre moitié êtes bien décidés à mettre bébé en route ?Ne loupez pas tous nos conseils pour tomber enceinte rapidement

1/ Bonjour Ema, est-il possible de déterminer le sexe du futur bébé grâce à l'Astrologie ?

Oui, bien sûr même si ce n’est pas fiable à 100%. On peut tout du moins connaître le nombre d’enfants et déterminer le sexe. Pour le savoir je me base sur le thème natal de la personne. Il me faut la date de naissance, l’heure et le lieu de naissance. J’ai besoin de précision pour ce type de question.

2 / Aurais-tu une astuce, un rituel pour déterminer si c’est une fille ou un garçon ?

Ema Fontayne

Oui, bon rien d’original, mais pour moi la forme du ventre de la future mère est une méthode infaillible ! Un ventre en pointe indique que c’est une fille et un ventre plus bas et arrondi est signe d’un garçon. Mais il m’arrive aussi de demander au tarot de Marseille, aux 22 arcanes majeures pour être précise. Je prends mes cartes, je les mélange avec soin et ensuite je les étale devant moi. J’en retourne une et celle-ci qui me donne l’indication sur le sexe du futur enfant. Par exemple si je tire la carte de la Lune ou de la Papesse je sais que ce sera une fille et si je tire l’empereur ou l’Hermite je sais que c’est un petit garçon qui s’annonce.

3 / Est-ce qu’on peut savoir avec l’Astro quand est-ce qu’une femme va tomber enceinte ?

Oui, en fonction de son thème natal et du transit des planètes. Je regarde les transits planétaires qui se font en fonction de sa Lune et/ou dans sa maison V . Je regarde aussi les aspects qui vont se former par rapport à la planète qui dirige la maison V.

4/ Peut-on déterminer précisément quand ?

Oui, bien sûr. Je vois des périodes plus favorables que d’autres sur l’année. En astrologie on peut déterminer précisément le mois où une femme tombera enceinte.

Merci Ema pour ces informations !

Vous avez envie de savoir quand vous allez tomber enceinte ? Consultez nos voyants

Astrologues en ligne

Choisissez parmi cette sélection d'astrologues celui ou celle qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !