Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

J’aime quelqu’un qui ne m’aime pas, ai-je mes chances ?

L’amour est presque toujours compliqué et parfois il n’est pas réciproque. Vous aimez quelqu’un qui ne vous aime pas et cette situation vous fait affreusement souffrir ? Peut-être ne s’est-il/elle pas encore rendu compte de vos qualités et que vous finirez par le/la conquérir à force de patience.

Quoi de pire qu'un amour non réciproque ? Vous aimez une personne qui ne vous aime pas ? Vous l’entendez vous parler d’amitié, de complicité, d’âme sœur alors que vous n’avez qu’une envie, que les mots « Je t’aime » qui vous brûlent les lèvres, viennent à sortir de sa bouche.

Abattu(e) et déprimé(e) devant cette situation vous en finissez par perdre confiance en vous et même par vous demander si vous ne feriez pas mieux d’abandonner.

Peut-être que l’autre ne voit simplement pas encore vos belles qualités ou a besoin de plus de temps pour se projeter à vos côtés ? Peut-être l’effrayez-vous avec vos grands élans du cœur et qu’une approche charnelle semble prématurée…
Après tout ne dit-on pas « quand on veut on peut » ? Qui sait, peut-être que dans quelques mois vous déambulerez fièrement à son bras…

Que devez-vous faire ? Persévérer avec cette personne ou rendre les armes ? Vous aime-t-il/elle ? Votre charme va-t-il le ou la faire succomber ? Les cartes savent, ne restez pas sans savoir !

Contactez-nous !