Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Pendule divinatoire : mode d’emploi

Vous voulez partir à la découverte du pendule, mais êtes novice dans le domaine ? L’utilisation du pendule n’est pas difficile, mais demande tout de même de suivre quelques règles afin d’avoir les réponses les plus précises. Pour entrer dans l’univers passionnant du pendule, suivez le guide et préparez-vous à l'entrainement !

Le pendule est un passionnant outil de divination. En plus, il n’est pas difficile à utiliser et se trouve facilement dans les boutiques spécialisées ou sur internet. Choisissez le pendule qui vous inspire le plus et partez à sa découverte.

Comment se servir du pendule divinatoire ?

L’art du pendule s’appelle la radiesthésie. Il s’agit d’un procédé divinatoire reposant sur les radiations émises par le corps humain. Avant de bien maîtriser cet art, il vous faudra quelques heures de pratique, alors ne perdons pas de temps !

Avant toute chose, détendez-vous et n’hésitez jamais à suivre et écouter votre intuition et vos instincts.

Comment bien tenir son pendule ?

Prenez votre pendule dans votre main directrice (droite pour les droitiers, gauche pour les gauchers), et tenez-le entre le pouce et la première phalange de l’index, avec le poignet dans l’allongement du bras. Le bras ne doit être ni collé au corps, ni appuyé afin de laisser passer ses micros vibrations.

Pour commencer, vous devez magnétiser votre pendule afin qu’il soit en phase avec vous-même. Vous devez le balancer au-dessus de votre main, paume vers le haut. Faites-le tourner dans un sens, puis dans l’autre jusqu’à ce qu’il s’arrête.

pendule divinatoire : mode d'emploi

Comment utiliser son pendule ?

Une fois que vous avez magnétisé votre pendule, commencez par poser des questions. Placez-le par exemple au-dessus d’une bougie et demandez-lui s’il s’agit d’une bougie, puis ainsi de suite au-dessus de 3 objets minimum.

Vous pouvez ensuite l’interroger sur tous types de domaine (rencontre, amour, travail). Avant de lui poser une question, vous devez être en parfaite condition. Soyez calme, détendu(e), respirez profondément et concentrez-vous. Tenez correctement votre pendule et posez votre question, à voix haute. Le pendule va alors commencer à tourner. S’il tourne dans le sens des aiguilles d’une montre, c’est un oui, dans l’autre sens, c’est un non. S’il ne bouge pas ou fait des mouvements irréguliers, arrêtez-le, concentrez-vous bien à nouveau et reposez votre question plus clairement.

Le pendule est-il fiable ?

Si vous posez une question sur vous-même, essayez de rester objectif, afin de ne pas fausser votre jugement. Attention, le pendule ne répond que par oui ou par non, il vous aidera donc à faire le bon choix ou à avoir les idées plus claires sur une situation. 


▶ Nous avons testé le pendule au Salon Parapsy, découvrez cette incroyable expérience dans notre article. ◀

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !