Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Le pendule est-il fiable ?

Le pendule passionne et intrigue autant qu’il fait douter. Et si vous, débutez dans l’utilisation du pendule, vous aimeriez être sûr(e) de sa fiabilité. En effet, la radiesthésie fonctionne sur les vibrations du corps et nombreux sont ceux qui pensent que nous influençons notre pendule. Qu’en est-il réellement ? On vous éclaire sur ce sujet.

Comment ne pas influencer son pendule ? Un pendule peut-il se tromper ? Le pendule peut-il prédire l’avenir ? Voilà bien des questions qui intriguent ceux qui pratique cet art divinatoire. Nous allons donc revenir avec vous sur le fonctionnement du pendule, afin de savoir s’il vous dit vrai.

Pendule divinatoire : mode d’emploi

Le pendule est idéal pour ceux qui débutent dans l’art divinatoire, car il ne nécessite pas de don de voyance particulier. Avant une première utilisation, il faut magnétiser son pendule en le faisant tourner au-dessus de votre paume. Ainsi, il sera en phase avec vous-même, il fonctionnera avec vos propres énergies. C’est pourquoi, il est important de ne jamais prêter son pendule et de souvent le purifier. Pour purifier un pendule, il suffit de le passer sous l’eau, puis de le sécher et enfin de le magnétiser à nouveau.

Pendule et radiesthésie

Qu’est-ce que la radiesthésie

La radiesthésie est un procédé divinatoire qui repose sur les radiations émises par corps humain. Le pendule divinatoire fonctionne donc de la même manière que la baguette du sourcier, comme un amplificateur vibratoire. C’est pourquoi il est principalement utiliser pour rechercher des sources, des objets ou personnes disparues ou bien encore faire des diagnostiques médicaux.



La question de la fiabilité du pendule vient de mouvements qui serait dû à l’effet idéomoteur. Un phénomène psychologique qui nous pousserait à exécuter des mouvements musculaires inconscients. Plus exactement, en calant le pendule sur notre système nerveux, nous lui faisons dire ce que nous avons envie d’entendre. A moins, que la vérité ne se trouve au milieu, dans une interaction entre notre inconscient et les énergies terrestres.

Ce qui est sûr, c’est que plus vous ferez le vide dans votre esprit, plus vous serez neutre et plus votre pendule sera fiable.

Comment savoir si le pendule dit vrai ?

Pour commencer, posez à votre pendule des questions dont vous connaissez la réponse. Ensuite, plus vous serez expérimenté(e), plus vous finirez par avoir des réponses de plus en plus fiables. En effet, comme nous l’avons évoqué plus haut, votre pendule est réglé sur votre système nerveux, vous devez donc être programmé(e) pour recevoir les informations.

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !