Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Radiesthésie divinatoire, comment ça fonctionne ?

Si la voyance vous passionne, vous avez sans doute déjà entendu parler de la radiesthésie. Si pour vous, c’est une première, voici en quoi consiste cet art divinatoire. Pratiquer par de nombreux scientifiques, la radiesthésie à des bases scientifiques. C’est un formidable outil de connaissance de soi et de maîtrise de son environnement. Envie d’en savoir plus ou de devenir vous-même radiesthésiste ? On vous en dit plus sur cet incroyable sujet !

Science, don, art divinatoire. Difficile de savoir ce qui se cache derrière le terme de radiesthésie. Découvrons ensemble cette méthode qui a déjà fait de nombreux émules.



👓 La réaction vous conseille : 👓

Reportage au salon Parapsy

Avez-vous un don de voyance ?



La radiesthésie divinatoire, explications :

Qu’est-ce qu’un radiesthésiste ?

Un radiesthésiste est une personne qui utilise la radiesthésie pour capter des radiations, qui lui permettront de répondre à toutes sortes de questions.

La radiesthésie est souvent utilisée par des voyants. Ils se servent alors d’un pendule pour retrouver, par exemple, des objets ou des personnes disparues. C’est aussi un moyen de faire des prédictions ou de poser un diagnostic médical, si le radiesthésiste s’est spécialisé dans ce domaine.

Radiesthésie et sourciers

Cette méthode est aussi souvent utilisée par les sourciers pour trouver de l’eau sous terre ou localiser les sources. La baguette spécifique des sourciers est un des outils de radiesthésie.


Ne restez pas dans le doute concernant votre avenir ! Nos meilleurs voyants vous répondent


10 minutes offertes


Comment fonctionne la radiesthésie ?

La base de la radiesthésie est notre inconscient. En effet, ce dernier serait capable de percevoir des messages qu’il ne révélerait pas forcément au conscient. C’est la raison pour laquelle le radiesthésiste utilise un pendule. Le pendule sera une sorte de lien entre son inconscient et son conscient. En posant une question, le pendule va effectuer des mouvements que le radiesthésiste pourra ensuite traduire.
La radiesthésie permet de créer un point entre notre esprit analytique et notre intuition. Ainsi, en interprétant ses mouvements, le pendule aide à développer notre intuition.

Devenir radiesthésiste ?

Il n’est pas nécessaire d’être voyant pour utiliser la radiesthésie. Il faut bien sûr avoir déjà développé une forme de sensibilité et être capable de suivre son intuition. Pour ce faire, vous devez vous munir d’un pendule et vous entraîner longuement. Les résultats ne sont pas immédiats !

>>>> A découvrir : notre atelier Pendule avec Antoine de Caunes !




CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !