Pour trouver l’origine des Oracles il faut remonter à l’antiquité Grecque, l’Oracle répondait alors aux questions que se posaient les hommes en ce temps-là : qualité des récoltes, naissances à venir ou phénomènes météorologiques. Jouez avec notre oracle de Belline gratuit

Oracle définition: Le dictionnaire définie l’Oracle comme une « Réponse qu'une divinité donnait aux questions des hommes ; cette divinité ou son représentant. »

Le sens de l’oracle a évolué au fil du temps, à l’époque on consulte directement l’Oracle pour obtenir une réponse à sa question alors qu’aujourd’hui l’oracle désigne un intermédiaire entre un être humain et un dieu. En bref, les Oracles sont des messagers, ils vous transmettent les messages divins au travers de leurs cartes.

Les Oracles utilisent des jeux de cartes afin de répondre aux questions posés par leur consultant,  le plus connu est sans conteste le fameux oracle de Belline même s’il en existe bien d’autres comme l’Oracle Gé qui permet de dater ses prédictions avec précision.

Eclairer Mon Avenir - 📞01 75 75 91 05

La période est tumultueuse, plus que jamais nous nous posons des questions. Et si vous contactiez un de nos experts d'exception pour éclairer un peu tout ça ?

Découvrir d'autres experts incroyables