Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Le Channeling qu’est-ce que c’est ? Explications de notre spécialiste !

Lwiza Paris est medium pure de naissance. Elle sent, ressent les choses et les gens depuis toute petite. Notre experte reconnue revient aujourd’hui pour nous sur son don et sur sa spécialité : le channeling, c’est-à-dire la communication avec l’au-delà. Zoom sur cette pratique fascinante.

1-Bonjour Lwiza, comment avez-vous découvert votre don ?

Les gens venaient vers moi spontanément et me remerciaient, j’ai mis longtemps à accepter que j’avais un don. Cette découverte ou révélation a été une charge lourde pour moi, c’est beaucoup de responsabilités. Je ne faisais absolument pas partie de cet univers qu’est la voyance et j’y étais plutôt hermétique. Pour moi il ne s’agissait que de charlatans. Pour ce qui est de ma capacité à communiquer avec les esprits je l’ai découvert via une amie qui m’a amené voir une voyante. Cette dernière m’a alors annoncé que j’avais un don et que j’en ferai mon métier. Sur le coup je l’ai très mal pris car je ne voulais pas du tout faire « Madame Irma » dans la vie.

Lwiza Paris




"Quand un esprit se présente à moi il se débrouille toujours pour se faire connaître de la personne qui consulte."



2-Pour faire simple le channeling qu’est-ce que c’est ?

Channeling vient de l’anglais Channel qui signifie « canal ». Etre channel c’est être un canal entre ce qui est visible et ce qui ne l’est pas. Je reçois des messages qui viennent de l’autre côté du « miroir ».
Je crois en la survivance de l’esprit après la mort du corps. Les esprits peuvent alors faire parvenir des messages au medium, ce sont des choses que les personnes « normales » ou sans capacité médiumnique ne perçoivent pas, nous sommes alors les messagers des désincarnés.

3-Comment vous viennent vos visions ?

Je ressens, j’entends des voix et je vois des choses comme des fondus enchaînés, ce sont des images qui défilent à toute vitesse devant mes yeux. Il ne suffit pas de les voir ces images, il faut les saisir et les comprendre pour ensuite bien les décrire.
Je peux aussi sentir avec les mains, ça ne s’explique pas. Au final une date de naissance, un prénom ou un lieu de naissance ce n’est pas vraiment important pour mes consultations. Je ressens voilà tout.

4-Comment entrez-vous en contact avec les esprits des défunts ?

Je suis médium depuis toute petite mais je ne le savais pas. Quand j’étais enfant ma mère me demandait souvent de me taire car je livrais sans retenue mon ressenti sur les gens ou les situations... de quoi la mettre mal à l’aise par moment !
Je ne prends contact avec les esprits que si on me le demande sincèrement, c’est une chose que je ne fais que sur demande, car cela me demande pas mal de concentration et d’énergie.

5-Qu’ont-ils à nous dire le plus souvent ?

Dans l’imaginaire collectif les gens pensent que les esprits reviennent pour se venger, pour dire ce qu’ils n’ont pas eu le temps de dire : mais il n’en est rien. L’esprit du défunt est bien loin de toutes nos considérations terrestres. Il vient seulement me dire quelque chose qui a un rapport direct avec la personne qui consulte et qu’elle seule pourra comprendre.
Quand un esprit se présente à moi il se débrouille toujours pour se faire connaître de la personne qui consulte. Il apparaît toujours sous une forme reconnaissable par la personne qui me consulte, comme pour lui dire que c’est bien lui.

6-Peut-on entrer en contact avec tous les défunts ou est-ce plus difficile pour certains ?

Oui, on peut rentrer en contact avec tous les défunts mais toujours par le biais d’un médium. Seul, vous en seriez incapable à moins d’avoir vous-même un don.
Les mediums channels sont la preuve qu’il y a autre chose après la mort, qu’il existe une certaine continuité, une autre forme d’existence ailleurs.

7-Que faut-il savoir et dans quelles conditions faut-il se mettre avant de tenter de rentrer en contact avec les défunts ?

Il n’y a rien de particulier à faire si ce n’est être prêt à tout entendre et c’est là le plus dur du travail. En consultation, il faut savoir se montrer honnête et ne rien attendre. Ce qui compte au final c’est la sincérité du cœur.

8-On entend pas mal de légendes urbaines sur les esprits malins, est-ce vraiment dangereux de rentrer en contact avec les esprits ?

Effectivement si le voyant n’est pas en bonne disposition, s’il n’est pas « pur », il peut attirer des esprits farceurs, il vaut donc mieux toujours bien choisir son voyant. C’est la fréquence vibratoire du voyant qui fait qu’il attire les esprits plus ou moins « élevés».

"Je suis là pour rendre service aux gens qui en ont besoin, pour les aider à avancer" N'hésitez pas à consulter Lwiza Paris

Voyance immédiate

Ces voyants sont disponibles immédiatement pour répondre à toutes vos questions, choisissez parmi cette sélection celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !