Saint-Valentin : où trouver l'amour selon votre signe astrologique ?

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Si les amoureux adorent la Saint-Valentin, pour les célibataires, c'est une autre histoire ! Ces affiches publicitaires n'en finissent plus de vous renvoyer à votre solitude et vous n'avez qu'une envie : vous enfermer chez vous. Du calme, je vous dis où trouver votre valentin(e) selon votre signe du Zodiaque.

Saint-Valentin : où trouver l'amour selon votre signe astrologique ?

Vous pouvez chanter sur tous les toits que vous vous en fichez, que la Saint-Valentin n'est rien d'autre qu'une fête pathétique et commerciale mais avouez-le, vous préféreriez la passer en couple ! Ne perdez pas espoir, votre âme sœur vous attend patiemment quelque part, vous ne l'avez simplement pas encore trouvée... Allez, on retrousse ses manches et on sort car il y a peu de chances que l'homme ou la femme de votre vie vous attende patiemment devant votre porte.


Des questions sur votre avenir affectif ? Trouverez-vous bientôt l'amour ? Nos meilleurs voyants vous répondent. Confidentialité garantie.


Il n'y a rien de dramatique à être seul(e) le soir de la Saint-Valentin, d'ailleurs, voici 5 choses à faire si vous êtes célibataire. Et, dites-vous que l'année prochaine vous passerez la Saint-Valentin avec votre moitié les yeux dans les yeux. Mais oui vous l'aurez rencontré(e) d'ici l'année prochaine c'est certain !

Où trouver l'amour selon son signe du zodiaque ?

En fonction de votre signe astrologique vous avez plus de chance de trouver l'amour dans certains endroits plutôt que d'autres.

  • Bélier

    A moins que vous ne craquiez pour les calmes, allez là où ça bouge. Fréquentez assidûment les boîtes de nuit et écumez les clubs de sport. Lorsque vous flirtez, efforcez-vous de maintenir le contact visuel pendant un peu plus de cinq secondes plutôt que de vous laisser distraire par chaque nouvel arrivant, vous risquez de refroidir vos prétendant(e)s.

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Trouver la femme de ma vie

Yacouba il y a 4 ans

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Compatibilité amoureuse Vierge Bélier : ça peut marcher !

Bélier - Vierge, sur le papier ce n'est pas gagné tant ils sont différents et pourtant, leurs différences peuvent être très complémentaires. Je vous dis tout sur la compatibilité amoureuse d'une Vierge et d'un Bélier, un drôle de couple.

Compatibilité amoureuse Lion - Bélier : coup de foudre !

Lion - Bélier, deux signes de Feu qui s'attirent et s'admirent au premier regard, on peut même parler de coup de foudre. Pour autant, ce n'est pas évident de faire cohabiter ces deux personnalités hautes en couleur... Je vous dis tout sur la compatibilité du Lion et du Bélier.

Compatibilité amoureuse Cancer - Bélier : dur de se comprendre

Aïe, Cancer - Bélier, voici deux caractères on ne peut plus opposés. Ils ne se comprennent pas et s'agacent mutuellement. Alors, quel couple peut-on envisager ? Je vous dis tout sur la compatibilité amoureuse du Bélier et du Cancer, un amour pas évident...

Votre profil sexuel selon votre signe 🔥

Pratiques étranges, envies mal accordées, orgasme absent ou trop rapide, nous avons tous déjà vécu une expérience sexuelle gênante, voire catastrophique… Hé oui, question plaisirs charnels, pas toujours facile de trouver un terrain d’entente... sauf si on a le bon partenaire ! Quels signes astrologiques s'entendent bien sous la couette ? Quels signes éviter ? Réponse !

Les 6 signes du zodiaque les plus détestés, je suis le mal-aimé !

Dans la vie, nous avons parfois la chance de rencontrer des personnes avec lesquelles nous nous entendons instantanément. Et puis, parfois, nous avons moins de chance, la personne en face de nous est tout simplement insupportable. Sa simple respiration nous agace, le son de sa voix nous donne envie de partir en courant, bref on la déteste ! L'astrologie peut jouer dans la façon dont les autres nous perçoivent et notre signe peut être responsable du fait que l'on soit apprécié ou non. Faites-vous partie des signes astrologiques les plus détestés ?