Comment retrouver son âme d'enfant selon son signe astrologique ?

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

L'enfance est si douce... Insouciance, liberté et des rêves plein la tête ! En grandissant, la vie nous bouscule et les décisions deviennent plus lourdes. Et pourtant... La capacité à s'enthousiasmer et à croire en ses rêves et un véritable moteur. Comment retrouver votre âme d'enfant selon votre signe astrologique ?

Comment retrouver son âme d'enfant selon son signe astrologique ?

Non, non et non retrouver son âme d'enfant ne veut pas dire régresser ! Bien au contraire, cela signifie retrouver sa joie de vivre, son enthousiasme, croire en ses rêves et puisqu'on est adulte… se donner les moyens de les atteindre ! L'innocence et les joies de l'enfance mais sans la naïveté qui l'accompagne peuvent vous aider à avancer plus sereinement dans la vie.

« Sous la couche épaisse de nos actes, notre âme d'enfant demeure inchangée; l'âme échappe au temps. » François MAURIAC


Des questions sur votre avenir ? Contactez nos astrologues pour obtenir des réponses. 1ère consultation offerte, confidentialité garantie.


Comment retrouver l'enfant qui est en vous ?

Cliquez sur votre signe du zodiaque et découvrez comment renouer avec l’innocence et la spontanéité de l'enfance !

  • Bélier

    A être trop impulsif(ve) vous avez sans doute commis des actes que vous regrettez et désormais vous vous méfiez de vos élans. Ne chassez pas votre nature véritable, au contraire apprivoisez-la, c'est à ce seul prix que vous vivrez en parfaite harmonie avec vous-même. Suivez vos instincts de conquête et lancez-vous dans de nouveaux défis mais seul(e) cette fois-ci, ne comptez que sur vous-même. Allons, faites-vous confiance !

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Comprendre les phases de la Lune, chacune a son importance

Chaque mois, la lune passe par 4 phases : la nouvelle lune, le premier quartier, la pleine lune et enfin, le dernier quartier. La Lune exerce une puissante influence sur la Terre et les hommes, découvrez l'impact de ses différentes phases sur vos émotions et votre état d'esprit...

Votre profil sexuel selon votre signe 🔥

Pratiques étranges, envies mal accordées, orgasme absent ou trop rapide, nous avons tous déjà vécu une expérience sexuelle gênante, voire catastrophique… Hé oui, question plaisirs charnels, pas toujours facile de trouver un terrain d’entente... sauf si on a le bon partenaire ! Quels signes astrologiques s'entendent bien sous la couette ? Quels signes éviter ? Réponse !

Les 6 signes du zodiaque les plus détestés, je suis le mal-aimé !

Dans la vie, nous avons parfois la chance de rencontrer des personnes avec lesquelles nous nous entendons instantanément. Et puis, parfois, nous avons moins de chance, la personne en face de nous est tout simplement insupportable. Sa simple respiration nous agace, le son de sa voix nous donne envie de partir en courant, bref on la déteste ! L'astrologie peut jouer dans la façon dont les autres nous perçoivent et notre signe peut être responsable du fait que l'on soit apprécié ou non. Faites-vous partie des signes astrologiques les plus détestés ?

Origines et histoire des signes astrologiques : vous saurez tout

Vous êtes-vous déjà demandé quelle était l'origine de votre signe astrologique ? Chaque signe du zodiaque a une signification et une histoire bien précise. Origines, histoire, voici quelques éléments qui vous permettront de mieux connaitre les 12 signes du zodiaque.

Pluton en Verseau : mourir pour mieux renaître...

Pluton entre un Verseau ce 21 janvier 2024 et ça promet. C’est un changement important car Pluton ne change de signe que tous les 20 ans. Indice : la dernière fois qu’il s’est installé en Verseau, c’était pour la révolution française 🙈. Oupsi, on risque bien de tout envoyer valser que ce soit au niveau personnel ou mondial. Ce mouvement astral annonce des révolutions, alors ne soyez pas étonnés, vos vies vont changer...