Comment retrouver son âme d'enfant selon son signe astrologique ?

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

L'enfance est si douce... Insouciance, liberté et des rêves plein la tête ! En grandissant, la vie nous bouscule et les décisions deviennent plus lourdes. Et pourtant... La capacité à s'enthousiasmer et à croire en ses rêves et un véritable moteur. Comment retrouver votre âme d'enfant selon votre signe astrologique ?

Comment retrouver son âme d'enfant selon son signe astrologique ?

Non, non et non retrouver son âme d'enfant ne veut pas dire régresser ! Bien au contraire, cela signifie retrouver sa joie de vivre, son enthousiasme, croire en ses rêves et puisqu'on est adulte… se donner les moyens de les atteindre ! L'innocence et les joies de l'enfance mais sans la naïveté qui l'accompagne peuvent vous aider à avancer plus sereinement dans la vie.

« Sous la couche épaisse de nos actes, notre âme d'enfant demeure inchangée; l'âme échappe au temps. » François MAURIAC


Des questions sur votre avenir ? Contactez nos astrologues pour obtenir des réponses. 1ère consultation offerte, confidentialité garantie.


Comment retrouver l'enfant qui est en vous ?

Cliquez sur votre signe du zodiaque et découvrez comment renouer avec l’innocence et la spontanéité de l'enfance !

  • Bélier

    A être trop impulsif(ve) vous avez sans doute commis des actes que vous regrettez et désormais vous vous méfiez de vos élans. Ne chassez pas votre nature véritable, au contraire apprivoisez-la, c'est à ce seul prix que vous vivrez en parfaite harmonie avec vous-même. Suivez vos instincts de conquête et lancez-vous dans de nouveaux défis mais seul(e) cette fois-ci, ne comptez que sur vous-même. Allons, faites-vous confiance !

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Les pires signes astrologiques : un classement révélateur...😉

Si l'astrologie influence une partie de notre personnalité, autant savoir si l'on fait partie des meilleurs ou des pires signes du zodiaque. Alors, sympa comme une Balance ou détestable comme un Verseau ? En tout cas rassurez-vous, tous les signes ont leurs défauts et leurs qualités... il suffit parfois de creuser un peu !

7 rituels à pratiquer un soir de Pleine Lune

La Pleine Lune est un moment de concrétisation et de mise au point. Cette dernière apporte un éclairage, c'est donc le moment idéal pour pratiquer des rituels qui vont aider à nous libérer, nettoyer notre énergie ou nous redynamiser. Nous vous proposons donc 5 rituels bien-être à pratiquer les soirs de Pleine Lune pour vous reconnecter à vous-même.

Les archanges : qui sont-ils ? Quel est le vôtre ?

Même si cela peut vous paraître un peu étrange sachez qu’un ange veille sur chacun de nous en permanence. En cas de problèmes, de doutes vous pouvez vous adresser à votre ange gardien ou à un autre ange pour profiter de ses capacités. Découvrez quel archange vous protège.

La pierre de votre signe astrologique : trouvez la vôtre !

Confiance en soi, patience, intuition... Les pierres précieuses et semi-précieuses ont d'étonnantes vertus. Chacune d'entres elles exerce une influence toute particulière sur la personne qui la porte. Jade, Emeraude, Topaze etc., découvrez la pierre qu'il vous faut selon votre signe astrologique.

1ère expérience en voyance : votre avenir avec le tarot de Marseille 💫

Vous vous posez des questions sur votre avenir ? Vous êtes à un carrefour de votre vie et vous aimeriez savoir comment la situation va évoluer ? Obtenir des réponses à vos questions ? Alors vous êtes au bon endroit, vous mettons à votre disposition plusieurs tarots vous permettant de vivre une première expérience de voyance. Profitez-en et n'hésitez pas à nous laisser un petit mot après avoir fait votre tirage.