Entente :
Ces deux signes sont régis par Mars, ils sont passionnés, entiers, querelleurs. Ils n’ont pas peur, voire ils cherchent la confrontation car ça les stimule, c’est ainsi qu’ils se sentent vivre ! On imagine donc, une relation affective assez tourmentée, épique, où le rapport de force est très marqué. La grande différence entre eux est la spontanéité et la simplicité du Bélier alors que le Scorpion est complexe et angoissé.
Risque :
La grande différence entre eux est la spontanéité et la simplicité du Bélier alors que le Scorpion est complexe et angoissé. Mais là où les problèmes commenceront à poindre, c'est lorsque le Bélier, qui aime imposer sa vision des choses, se retrouvera complètement désemparé face à un Scorpion charismatique et rebelle qui le remettra en place par une réplique cinglante.
Ici, le Bélier qui aime imposer sa vision des choses peut être complètement désemparé face à un Scorpion charismatique et rebelle qui le remettra en place par une réplique cinglante. Cela peut provoquer une attirance sexuelle puissante ou une admiration sans borne sinon, les deux êtres risquent de perdre leur temps à se disputer le pouvoir et à s’épuiser face aux intransigeances de l’autre.
Force :
Si ces deux signes parviennent à passer au-delà des disputes, leur admiration sans borne et leur puissante attirance sexuelle, pourra faire de ce couple un duo explosif qui peut tenir quelques temps.
En plus d'une très forte attirance sexuelle, ces deux signes sont des passionnés qui aiment vivre la vie à fond. Amateurs de sensations fortes, ils peuvent vivre longtemps dans une relation passant par tous les extrêmes.
Sexe :
Ils sont tous les deux très passionnés, ils n'est donc pas étonnant que sous la couette, ils forment un couple torride mais aussi très subversif. Ils adorent explorer leurs fantasmes mutuels.
Ils s'attirent, s'intriguent mutuellement et forment ensemble un couple subversif, prêt à explorer tous leurs fantasmes et penchants érotiques. Leur sexualité est hyper torride !
Conseil :
Pour que ce duo fonctionne il va falloir qu'ils tentent de se comprendre, mais surtout qu'ils passent au-dessus de leurs différences, qui peuvent prendre beaucoup de place s'ils n'y prennent pas garde.
Dans une relation, le dominé n'est jamais celui qui parait l'être. Le Bélier est franc, il semble mener le jeu, mais son feu peut s'essouffler, quand la force du Scorpion est immuable. Pour construire une relation saine, il faudra donc éviter les rapports de force et se compléter pour se renforcer.
Cet article vous a plu ?
Vous voulez en savoir plus 🤔 ?
Ecrivez directement à l’auteurEmaFontayne, Astrologue !
Poser une question à Ema
Envie de partager vos impressions ? Laissez un commentaire