Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

5 astuces pour prolonger les bienfaits des vacances

Déjà le retour ! Bye bye la mer, les glaces qui fondent, le maillot de bain et les tongs. Vous avez attendu vos vacances toute l’année et elles sont déjà finies. Le temps vous a semblé passer à toute vitesse et maintenant que vous avez retrouvé votre quotidien et vos habitudes, c’est comme si vous n’étiez jamais parti… Heureusement, nous sommes là pour vous, voici nos secrets pour conserver tous les bienfaits de vos vacances.

Les bouchons, le métro, le réveil matin, le stress… tout ça ne vous avez pas manqué pendant les vacances. Maintenant que vous êtes de retour chez vous, ne vous morfondez pas, suivez plutôt nos conseils pour garder longtemps les bénéfices des vacances et avoir un moral d’acier. Allez, suivez le guide !

Conserver les bienfaits des vacances d’été en 5 points

1. Faire voyager ses papilles

En vacances, les petits plaisir sont nombreux, et la nourriture en fait partie. Pendant vos congés,  vous avez surement flatté vos pupilles avec des mets et plats typiques. Et bien pourquoi ne pas continuer ? Dénichez chez l’épicier du coin quelques tapas, antipasti ou mezzé et vous voilà de retour sur la petite terrasse de vos vacances.

2. Revivre les souvenirs

Quoi de mieux pour retrouver l’état d’esprit de ses vacances que de regarder ses photos. Ce sera l’occasion de se replonger dans ces moments et de les revivre quand et avec qui vous voulez !


La rédaction vous conseille :

5 conseils pour reprendre le travail en douceur


3. Bien dormir

Le sommeil est important tout au long de l’année, mais alors que pendant vos vacances vous avez pu dormir tout votre saoul, dur de retrouver le rythme. Pour éviter de perdre rapidement les bénéfices des vacances, il est très important que vous dormiez au moins 7 heures par nuit. Et si possible, faites des siestes !

4. Profiter des beaux jours

Qui dit retour de vacances d’été ne dit pas forcément grisaille. Si le temps est encore au beau fixe, profitez-en au maximum. Baladez-vous, prenez l’apéritif en terrasse ou allongez-vous au soleil.

5. Prendre soin de son bronzage

Rien n’est plus réjouissant que de voir son reflet doré dans le miroir. Psychologiquement, garder longtemps son beau bronzage est très important. Avoir bonne mine booste le moral et fait durer l’été. Surtout, n’oubliez pas, même de retour chez vous, de vous passer et repasser de la crème solaire… Rien que l’odeur vous renvoi sur la plage de vos vacances.


Ce n'est jamais facile de reprendre le chemin du travail ou de la maison, mais le bonheur ça se travaille tout au long de l'année, découvrez donc 6 conseils pour vivre heureux, même après les vacances !

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !