Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Quels sont les signes astrologiques les plus dépressifs ?

Il y a des moments dans la vie où le moral est beaucoup plus bas qu'à l'accoutumée. Des petites périodes de déprime tout le monde en connait, mais certains signes astrologiques ont plus de disposition que d'autres à sombrer dans la dépression. Même si rien ne vaut un avis médical, Ema Fontayne, astrologue, vous dévoile le nom de ces 5 signes astrologiques à l'humeur maussade.

Le signe astrologique est un excellent indicateur de la personnalité de quelqu'un et certains auraient davantage de risques de faire une dépression. Quels sont les signes astrologiques qui montreraient des signes de faiblesses côté santé mentale ? 


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Découvrez-en plus sur vous et sur ceux qui vous entourent : Quels sont les signes astrologiques les plus déprimants et ceux qui sont le plus stressés ?

Quels sont 5 les signes astrologiques les plus enclins à être dépressifs ?

Cliquez sur la flèche pour savoir si vous faites partie des signes astrologiques susceptibles de faire une dépression.

1. Cancer, le pessimiste fragile

Le Cancer prend toujours bien soin des autres, car il a un profond besoin d'être aimé, mais c'est aussi un signe qui est hypersensible et angoisse facilement. Une petite paranoïa vient parfois compléter le tout et rend encore plus fragile un Cancer qui souffre déjà de son anxiété et de son pessimisme.

2. Poissons, l'impitoyable réalité

Le Poissons a l'art de vivre dans son propre monde, parfois même un peu en dehors de la réalité et c'est justement lorsqu'il se cogne à cette dernière que le bât blesse. Face à une difficulté, le Poissons est vite en proie au doute et à la mélancolie. Il lui faut parfois un peu de temps pour retrouver sa tranquillité d'esprit.

3. Scorpion, l'épuisante exigence

Le Scorpion est sceptique, ce qui ne l'aide pas à voir le monde sous un jour positif. Très sévère avec les autres, mais aussi avec lui-même, il est très exigeant et ne se laisse jamais tranquille. C'est d'autant plus critique qu'il a tendance à extérioriser ses émotions. Gare à la dépression nerveuse !

4. Capricorne, une sensibilité cachée

Tout comme le Scorpion, le Capricorne a tendance à cacher sa grande sensibilité sous des regards noirs et un air taciturne. C'est en fait une personne peu sûre d'elle et très angoissée, notamment dans ses rapports aux autres. A force de se recroqueviller sur lui-même il peut finir par déprimer.

5. Taureau, l'ennui guette

Le Taureau recherche avant tout la paix et la tranquillité. Pendant longtemps il est même prêt à défendre becs et ongles ses acquis. Pourtant, il peut finir par se lasser de ce qu'il a. De cette vie tranquille qu'il finit par trouver ennuyeuse. C'est triste mais le Taureau est parfois le propre artisan de son mal-être.


Par Lauriane Astier

- Rédactrice rubrique astro - Scorpion ascendant Sagittaire, formée par Ema Fontayne, j’ai appris à tirer le meilleur de l’astrologie dans ma vie quotidienne. Découvertes et autres conseils astro, c’est désormais à moi de vous transmettre ce savoir !

- Rédactrice rubrique astro - Scorpion ascendant Sagittaire, formée par Ema Fontayne, j’ai appris à tirer le meilleur de l’astrologie dans ma vie quotidienne. Découvertes et autres conseils astro, c’est désormais à moi de vous transmettre ce savoir !

Laissez-nous un commentaire

Contactez-nous !