Quels sont les signes du zodiaque les plus déprimants ?

Mis à jour le par Lauriane A., rédactrice pour Astrocenter

En astrologie, il y a les signes du zodiaque qui ont toujours le sourire et ceux qui auraient plutôt tendance à angoisser pour tout et rien. Bref, il y a ceux qui vous donnent la pêche et ceux que vous quittez avec le cafard ! Mais qui sont ces signes astrologiques si déprimants ?

Quels sont les signes du zodiaque les plus déprimants ?

💫 Notre sélection de produits astrologiques

L'astrologie est un formidable outil de connaissance de soi et de développement, découvrez notre sélection personnalisée de produits astrologiques. Tous ont été conçus pour vous offrir une expérience enrichissante et éclairer votre chemin de vie. 

Box Mercure Rétrograde

Faites de Mercure rétrograde un moment pour vous recentrer et initier un changement positif dans votre vie. ✨

Je la veux
Summer box

Découvrez comment votre horoscope et des conseils sur mesure peuvent transformer votre saison. ☀️

Je la veux
Horoscope Printemps 2024

Les astres s'alignent pour vous. 🌟 Commandez votre horoscope personnalisé et naviguez sereinement dans cette nouvelle saison.

Mon horoscope
Horoscope Printemps 2024

Patricia Lasserre, astrologue reconnue vous reçoit en consultation et répond à toutes vos questions. 

Contacter Patricia

Entre déprimants et déprimés la ligne est fragile et il est fort possible que si vous avez beaucoup de complexes ou êtes un signe grincheux vous ayez plus de chance de démoraliser votre entourage plutôt que de mettre la bonne ambiance… Aïe ! Alors qui du torturé Scorpion ou du nostalgique Cancer devra apprendre à retrouver le sourire ? Qui détient la palme du signe astrologique le plus déprimant ? Découvrez vite notre classement !


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Les signes astrologiques qui donnent le cafard

1. Capricorne : le trouble-fête

Considéré comme le rabat-joie du Zodiaque, le Capricorne est tellement prudent que rien ne l’enthousiasme vraiment.

2. Scorpion : tout en noir

Voilà un signe pessimiste dont le sens critique et les sarcasmes sont assez difficiles à vivre.

3. Vierge : un stress immense

La Vierge n'a jamais l'esprit tranquille, tout l’inquiète au point qu’elle peut même transmettre son angoisse…

4. Poissons : rien ne va

Le Poissons a tendance à se plaindre constamment et à se faire passer pour une victime. Du coup, il agace tout son entourage

5. Cancer : encore dans le passé

Le manque d’enthousiasme du Cancer est déjà assez problématique en soi, mais c'est en plus un signe très nostalgique. Avec lui c’était toujours mieux autrefois…

6. Taureau : trop calme

Signe calme et tranquille, les moments partagés avec lui sont donc tranquilles et calmes... voire ennuyeux !

7. Lion : moi, moi et encore moi

Le Lion est un signe enthousiaste, mais son besoin de tout ramener à lui le rend un peu toxique et déprimant pour certains.

8. Bélier : une vie légère 

Certes le Bélier est immature, mais sa drôlerie et sa jeunesse d'esprit apportent de la légèreté à la vie !

9. Verseau : toujours le sourire

Rien n'irrite plus le Verseau que les ambiances un peu lourdes et maussades. Il chasse donc la déprime d'un revers de main et avec le sourire.

10. Balance : une belle ambiance

Voilà un signe qui sait mettre une bonne ambiance partout où elle passe. Elle soigne son entourage aux petits oignons et ils apprécient !

11. Sagittaire : la vie est belle

Optimiste, le Sagittaire se plaît à rendre tout simple et à dédramatiser ! Avec lui, la vie est facile est beaucoup plus légère.

12. Gémeaux : l'humoriste

Le Gémeaux est le gai luron du zodiaque ! Il pratique l'humour avec talent et adore voir ses amis rire

👉 Il y a toujours tant de choses à apprendre sur les signes astrologiques. D'ailleurs, savez-vous quel est le trait de caractère un peu flippant de chaque signe astrologique ? Découvrez-le vite !

Retrouvez les articles sur le thème :

L

Article proposé par Lauriane A., rédactrice pour Astrocenter

Scorpion ascendant Sagittaire, formée par Ema Fontayne, j’ai appris à tirer le meilleur de l’astrologie dans ma vie quotidienne. Découverte et autres conseils astrologiques, c’est désormais à moi de vous transmettre ce savoir !

pour le Gémeaux, je ne suis pas d'accord avec vous, ils ont une double personnalité, Gai luron!!! Vous y allez fort..

Marie il y a 2 ans

Posez vos questions

Avec plusieurs milliers de consultations à leur actif, ces guides spirituels font l'unanimité, presque 100% de consultants satisfaits.
Posez-leur vos questions, ils vous attendent ! 💫

Charline de Savoie

Charline de Savoie

Médium pure avec flashs
⭐99,8% d'avis positifs

Me contacter
Michael de Pardaillan

Michael de Pardaillan

Voyant - Médium
⭐99,8% d'avis positifs

Me contacter
Sandrine Brisart

Sandrine Brisart

Médium pure
⭐99,2% d'avis positifs

Me contacter

Votre horoscope directement chez vous

Nos derniers articles qui parlent d'astro

Pleine Lune du 21 juillet en Capricorne : exploiter ses énergies pour avancer

Préparez-vous à accueillir la Pleine Lune en Capricorne ce 21 juillet 2024, un événement puissant qui se produira à 12h18 (heure française). Cette Pleine Lune, la seconde dans le signe du Capricorne cet été, offre une opportunité unique de réflexion et d'action. Découvrons ensemble comment cette configuration peut influencer votre vie et comment en tirer le meilleur parti.

7 rituels à pratiquer un soir de Pleine Lune

La Pleine Lune est un moment de concrétisation et de mise au point. Cette dernière apporte un éclairage, c'est donc le moment idéal pour pratiquer des rituels qui vont aider à nous libérer, nettoyer notre énergie ou nous redynamiser. Nous vous proposons donc 5 rituels bien-être à pratiquer les soirs de Pleine Lune pour vous reconnecter à vous-même.

Calendrier lunaire 2024 : ne loupez aucune pleine lune !

Entretien du jardin, coupe de cheveux, accouchements ou nervosité, etc. il est important de savoir dans quelle phase se trouve la lune, c'est pourquoi nous vous proposons notre calendrier lunaire 2024. Vous y retrouverez les dates des nouvelles lunes, pleines lunes, premiers quartiers, derniers quartiers et bien sûr, nos informations astrologiques !

La pierre de votre signe astrologique : trouvez la vôtre !

Confiance en soi, patience, intuition... Les pierres précieuses et semi-précieuses ont d'étonnantes vertus. Chacune d'entres elles exerce une influence toute particulière sur la personne qui la porte. Jade, Emeraude, Topaze etc., découvrez la pierre qu'il vous faut selon votre signe astrologique.

Les signes qui vont passer un super mois de juillet

Le mois de juillet est rempli d'énergie et de changements positifs pour plusieurs signes astrologiques. Dans cet article, nous vous révélerons quels sont ces signes qui vivront un mois spectaculaire, plein d'opportunités et de moments inoubliables. Continuez à lire pour découvrir si votre signe fait partie de la liste !

Quel est votre signe lunaire ? Calculez-le pour connaître son impact

Saviez-vous qu’en plus d’avoir un signe astrologique (autrement dit un signe solaire), un ascendant, vous aviez un signe lunaire tout aussi important ? Tout le monde connaît son signe du zodiaque mais beaucoup ignorent quel est leur signe lunaire. Or, la position de la Lune le jour de notre naissance en dit long sur votre personnalité, particulièrement chez les femmes. Ema Fontayne, astrologue, vous dévoile les secrets du signe lunaire.

Neptune Rétrograde du 2 juillet au 7 décembre 2024, quel effet sur vous ?

La rétrogradation de Neptune est une période de prise de conscience... ou de chamboulement et d'instabilité profonde. En 2024, cette rétrogradation aura lieu entre le 2 juillet et le 7 décembre 2024. Pour parvenir à un développement personnel intéressant il faudra réussir à maîtriser l'énergie qu'apporte cette planète. Y arriverez-vous ? Quels sont les effets de Neptune sur votre signe astrologique ? Je vous dis tout !

Comment savoir si deux signes lunaires sont compatibles ?

Vous connaissez votre signe astrologique, autrement dit votre signe solaire et c'est bien. Votre signe astrologique en dit long sur vous et sur vos relations, mais quand on parle de relation, le top du top, c'est encore de se pencher sur son signe lunaire. Eh oui !

Saturne rétrograde du 29 juin au 15 novembre en Poissons, ça coince !

Du 29 juin au 15 novembre 2024, Saturne rétrograde va faire son entrée dans le signe du Poissons. C'est une période qui peut sembler intimidante, mais pas de panique, je suis là pour vous guider et vous aider à bien vivre cette phase qui peut être un peu mélancolique mais oh combien bénéfique pour apprendre et grandir ✨.

Quel est votre signe astrologique ?

Renseignez votre date de naissance et découvrez quel est votre signe du zodiaque.


Nouveau chez Astrocenter ? 
Restez, nous vous offrons 10 minutes de voyance ! 
Cet échange en tête-à-tête avec le guide spirituel de votre choix vous apportera la réponse à toutes vos questions. Pour en profiter, c'est simple, inscrivez-vous ! 👇