Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Les 4 signes les plus immatures du zodiaque

« Tu manques de maturité », « tu n’es pas assez mature », nous avons tous entendu cette phrase assassine au moins une fois dans notre vie mais est-ce vraiment justifié ? Ema Fontayne nous révèle les 4 signes les plus immatures du zodiaque. Découvrez si vous faites ou non partie du lot !

On vous reproche parfois d'être rêveuse, trop émotive ou d'avoir du mal à vous engager dans une relation amoureuse ou professionnelle ? Et si votre signe astrologique était la cause de ce manque de maturité ? 

N'oublions pas que le point fort de tous ces signes immatures est qu’ils entretiennent un rapport privilégié à l’enfance et au jeu, ce qui les rend très agréables à vivre au quotidien, et toc !

Classement des signes astrologiques les plus immatures

Certains signes astrologiques ont plus tendance que d’autres à manquer de maturité, découvrez notre classement.

1. Bélier, incapable de se contrôler

Le Bélier est capable de piquer une grosse colère comme un enfant si les choses ne vont pas assez vite à son goût. Impulsif et coléreux, il a du mal à contrôler ses emportements, voilà pourquoi on le qualifie souvent de personne immature.

Amis Bélier, vous qui manquez de recul, apprenez à canaliser vos émotions, ne laissez pas la colère guider vos pas et tout ira mieux dans votre vie.


2. Gémeaux, avec lui rien n'est grave

Le Gémeaux est par nature très aérien, rien n’est vraiment grave et tout l’amuse. Il a besoin de tout transformer en jeu. Ce signe conserve cette belle jeunesse d’esprit tout au long de son existence et c’est ce même côté insouciant et léger qui poussent les autres à le juger parfois comme immature.



Les questions se bousculent dans votre tête ? Profitez de 10 minutes de consultation gratuites pour obtenir des réponses.

Voir les voyants connectés


3. Cancer, le roi des caprices

Le Cancer est un signe très enfantin, c’est le roi des caprices ! Quand il ne peut avoir ce qu’il veut ou si on le contrarie il est capable de bouder ou de faire du chantage pour parvenir à ses fins. Ces réactions enfantines le conduisent souvent à se faire taxer d’immature par ses collègue ou sa moitié…


4. Poissons, loin de la réalité

Le Poissons vit dans son monde et sa bulle peut parfois paraître éloignée des réalités. Il manque de recul et se laisse trop souvent guider par ses émotions. Si quelque chose ne va pas, il aura souvent des réactions très enfantines et capricieuses, voilà pourquoi on lui reproche souvent de manquer de maturité…

Voilà vous connaissez les 4 signes les plus immatures du zodiaque, et pour connaître le programme de votre journée jetez donc un oeil à votre horoscope du jour.

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !