Quels sont les signes astrologiques les plus impulsifs ?

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Chaque individu est unique, chacun gère à sa façon les aléas de la vie et certains ont bien du mal à garder leur calme, la moindre contrariété les fait ruer dans les brancards… Faites-vous partie de ces trois signes du zodiaque au sang chaud ? Faites donc le test ! Je vous dis tout.

Quels sont les signes astrologiques les plus impulsifs ?

En astrologie, chaque signe astrologique possède une personnalité bien définie, certains sont très sanguins, d’autres sont plus calmes et réfléchis. La colère est une émotion dévastatrice très difficile à contrôler. Quand elle prend le pas sur notre raison, les situations peuvent rapidement dégénérer…


Des questions sur votre avenir ? Nos voyants vous répondent immédiatement. Confidentialité garantie. Les 10 premières minutes sont offertes.


Les 3 signes astrologiques les plus sanguins du zodiaque

Ces 3 signes du zodiaque sont connus pour être explosifs et ils ne sont pas du genre à mâcher leurs mots en cas de différends. Vous saurez tout sur ces 3 signes impulsifs et comment les apaiser.

1. Bélier, chaud devant

La planète maîtresse du Bélier est la planète Mars, une planète d’action. Premier signe du zodiaque, le Bélier est le signe qui fait jaillir, qui donne naissance et qui lance l’idée. Il agit souvent sans réfléchir. Il a besoin d’agir sans attendre, quitte à prendre des risques insensés. C’est un grand impatient mais il fait bouger les choses.

😌 Mon conseil pour cohabiter avec un Bélier : Pour évacuer la pression, le Bélier doit courir, marcher et faire du sport. Si vous sortez ou travaillez avec un Bélier, proposez-lui des activités sportives pour lui permettre de se défouler et tout rentrera dans l’ordre.

2. Scorpion, des mots qui font mal

Pluton et Mars sont ses planètes maîtresses. Mars le rend donc impulsif. Mais c’est un impulsif davantage dans ses réparties et ses répliques cinglantes. Il a l’art de contrer ses adversaires et de leur fermer le caquet par ses réflexions qui vont droit au but. C’est efficace mais cela peut faire mal. Le Scorpion a tendance à angoisser, à se poser trop de questions, pour ensuite d’un coup foncer et ne plus réfléchir. C’est un signe qui n’a pas peur du danger. Très impulsif, il se jetterait au feu pour sauver une situation, ou quelqu'un qu’il apprécie.

😌 Mon conseil pour cohabiter avec un Scorpion : La pratique d’arts martiaux permet au Scorpion de canaliser son énergie. Pour éviter ses assauts, inscrivez-le donc dans un club.

3. Verseau, il n’en fait qu’à sa tête

C’est un signe très impulsif, il suit ses humeurs et n’attend personne pour mettre en œuvre ses idées, faire ses valises ou même aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte… Le Verseau ne tient pas en place, c’est un versatile impulsif, qui ne se laisse pas freiner par l’avis des autres, il se moque pas mal des qu’en-dira-t-on. Bref, il agit souvent sur un coup de tête.

😌 Mon conseil pour cohabiter avec un Verseau : Le Verseau doit voyager ou méditer pour canaliser sa colère. Si vous sortez ou travaillez avec un Verseau, ne le brusquez surtout pas, laissez-lui son espace et du temps pour réfléchir.

Voilà, vous connaissez désormais les 3 signes les plus impulsifs du zodiaque, pour plus d'astrologie, découvrez notre encyclopédie pour tous savoir sur les 12 signes du zodiaque. Et pour ne rien louper de votre journée, consultez votre horoscope du jour.

L'éclairage de la rédaction : l'astrologie, une mine d'informations...

L'astrologie permet de mieux se connaître, de mieux connaître son entourage et de pouvoir anticiper les événements à venir. Un astrologue saura vous indiquer les périodes les plus ou moins propices à venir. Si vous vous posez des questions sur votre avenir, n'hésitez pas à contacter l'un de nos astrologues, il illuminera votre avenir avec douceur et bienveillance mais sans complaisance !

L'avenir est à moi

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Quel tatouage pour votre signe astrologique ? Nos meilleures inspirations

Ah les tatouages, on les voit partout, de tous genres, sur tous les types de corps, difficile de ne pas se laisser tenter ! Seulement voilà, encrer sa peau n’est pas geste anodin, bien au contraire, c’est un geste plutôt définitif… Comment ne pas se tromper en choisissant le motif de son tatouage ? Comment être sûr de faire le bon choix ? En partant de votre signe astrologique ! C'est une mine d'informations pour trouver le tatouage fait pour vous.

Voyance gratuite : le tarot de Marseille vous répond

Vous vous posez des questions sur votre avenir ? Vous êtes à un carrefour de votre vie et vous aimeriez savoir comment la situation va évoluer ? Obtenir des réponses à vos questions ? Alors vous êtes au bon endroit, vous mettons à votre disposition plusieurs tarots vous permettant de vivre une expérience de voyance gratuite. Profitez-en et n'hésitez pas à nous laisser un petit mot après avoir fait votre tirage.

Tomber enceinte grâce à la Lune : quel impact sur le cycle menstruel ?

Depuis que vous avez décidé de faire un bébé vous ne pensez plus qu'à ça ! Mais comment tomber rapidement enceinte ? Saviez-vous que la Lune peut vous aider dans votre projet bébé ? Découvrez comment maximiser vos chances de concevoir, Ema Fontayne, astrologue, vous dit tout.

7 rituels à pratiquer un soir de Pleine Lune

La Pleine Lune est un moment de concrétisation et de mise au point. Cette dernière apporte un éclairage, c'est donc le moment idéal pour pratiquer des rituels qui vont aider à nous libérer, nettoyer notre énergie ou nous redynamiser. Nous vous proposons donc 5 rituels bien-être à pratiquer les soirs de Pleine Lune pour vous reconnecter à vous-même.