Quels sont les complexes de votre signe astrologique ?

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Vous ne supportez pas la forme de votre nez ou de vos hanches ? Vous avez l'impression d'être moins bien que les autres ? Si oui, vous souffrez très certainement d’un manque de confiance en vous. Certains signes du zodiaque auront tendance à plus complexer que d'autres, découvrez si vous faites partie du lot !

Il est parfois difficile d'accepter son corps et ses petits défauts, surtout quand les autres les pointent du doigt. Le regard des autres est parfois si violent que ces petites imperfections se transforment alors en complexes, voire en obsessions. Les complexes ne sont pas seulement physiques, il peut s'agir de complexe d'infériorité ou encore de complexe social. Nous avons tous nos défauts selon notre signe astrologique et nos angoisses. Je fais le point sur ce qui nous déstabilise et peut nous faire perdre confiance en soi. Par exemple ce qui chagrinera un Bélier n’aura aucun effet sur un Gémeaux…


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Quels sont les complexes de votre signe astrologique ?

Cliquez sur votre signe astrologique et découvrez les complexes dont vous devez vous débarrasser...

  • Bélier

    Complexé ? Jamais !

    Mal à l’aise vous ? Pas vraiment, vous avez une haute estime de vous-même ! Cependant il peut arriver que vous vous sentiez moins à l’aise lorsque vous êtes en compagnie d’une personne que vous considérez comme plus jolie, plus intéressante ou plus intelligente que vous. Intimidé, vous perdez tous vos moyens mais pour autant pas question de laisser paraître ce malaise, pour masquer votre gêne vous adoptez un petit air supérieur qui agace… Gare à ce que cela ne se transforme pas en « complexe de supériorité » !

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Affirmatif en tant que signe du POISSONS.

DONATI Sylvie il y a 3 ans

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Ce qui vous fait fondre chez l'autre selon votre signe astrologique

Nous sommes tous différents, notamment quand il s'agit de se lier aux autres, d'être séduit, de s'attacher, de succomber. Si certains aiment les rencontres musclées et engageantes, d'autres préfèrent les tête-à-tête plus doux, plus calmes. Tout ça dépend bien sûr de nos expériences, mais aussi de notre signe astrologique. Car vous le savez, votre signe astrologique en dit long sur vous !

A quel âge trouvez-vous le grand amour selon votre signe ?

Le grand amour,💓 l'attendez-vous toujours, l'avez-vous déjà rencontré ou vivez-vous à ses côtés ? Quoi de plus excitant que de connaître l'âge auquel on rencontrera l'amour de sa vie ? À ce sujet, l'astrologie peut vous donner quelques indices précieux. Découvrons ça ensemble !

Les signes astrologiques les plus sexys du zodiaque

La beauté ne suffit pas toujours à rendre sexy. Être sexy, c'est tout un état d'esprit, une attitude. La personne sexy vous attire, vous séduit, sans que vous ne puissiez résister... vous succombez à cette attirance. Certains signes astrologiques, de par leur nature, dégagent ce petit quelque chose qui ne nous laisse absolument pas de marbre. Quels sont ceux qui sont le plus sexys ?

La voyance expliquée par la science, on vous dit tout !

Médiums, clairvoyants, magnétiseurs… Certaines personnes ont la capacité de voir l’avenir ou de soigner mais existe-t-il actuellement une explication scientifique à ces étranges phénomènes ? Où en sont les recherches scientifiques ? Voici quelques explications…

Classement des signes astrologiques du plus beau... au plus laid !

En astrologie, il est coutume de dire que tout est lié aux planètes. Et si votre signe astrologique défini une partie de votre personnalité, il peut aussi avoir une influence sur votre physique. Qu’est-ce que votre signe astrologique dit de votre beauté ? Découvrez vite où vous vous situez dans le classement des signes astrologiques des plus au moins beaux !