Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Quel est le signe astrologique le plus intelligent ?

L’intelligence se présente sous diverses formes, et s’il n’y a pas, à proprement parlé, de signes astrologiques bêtes, les natifs de certains signes sont naturellement plus malins et doués que les autres. Voilà de quoi frimer en soirée, mais attention il va falloir être à la hauteur de votre réputation ! Alors, faites-vous partie des signes les plus intelligents ? Voici notre classement.

Intelligence subtile, émotionnelle ou plutôt lente. Quelle est votre place dans le classement des signes les plus intelligents ? Jouez le jeu, découvrez les signes les plus intelligents et ne soyez pas susceptibles !


"L’intelligence n’est pas une garantie de bonne pensée." Jean-Michel Ribes

Classement des signes astrologiques des plus au moins intelligents

1. Capricorne

Une intelligence lucide

Le Capricorne a une intelligence logique, implacable et une très bonne mémoire. Lucide, il analyse chaque situation avec beaucoup de recul, se détachant de toute émotion.

2. Scorpion

Une intelligence émotionnelle

Le Scorpion, c'est l'intelligence émotionnelle. Grâce à son très fort instinct, il devine les non-dits et est doté d'un grand sens psychologique, de la dialectique et de la politique.

3. Gémeaux

Une intelligence en mouvement

C'est grâce à sa curiosité extrême que le Gémeaux possède tout un panel de connaissances. Il aime découvrir, retenir et sans cesse progresser dans les domaines qui les passionnent.

4. Verseau

Une intelligence vive

Le Verseau, réfléchi vite ! Il est très astucieux et a un raisonnement extrêmement logique. Aucun problème ne lui résiste !

5. Taureau

Une intelligence en cours

Comme dans la vie en général, le Taureau a besoin de temps. Il lui faut un moment pour assimiler les choses, mais sa mémoire est tout simplement impressionnante !

6. Cancer

Une intelligence discrète

Le Cancer est discret, mais c'est aussi un signe créatif, imaginatif et plein de bonne volonté. Il connait une infinité de choses et a beaucoup d'humour ; signe d'intelligence.

7. Poissons

Une intelligence fine

Très fin et subtil, Le Poissons a une intelligence émotionnelle et une bonne mémoire. Attention, ses émotions peuvent parfois l’embrouiller et lui faire perdre toute logique.

8. Sagittaire

Une intelligence en évolution

Le Sagittaire aime apprendre pour s’élever. C'est un signe qui travaille et affûte son intelligence, il est très appliqué dans ses études et emmagasine des connaissances tout au long de sa vie.

9. Balance

Une intelligence de l'instant

Un esprit pondéré et une volonté d'harmonie font de la Balance un signe à l'esprit ouvert, qui apprend au contact des autres. Pour elle, aucun livre ne vaut l'expérience de la vie !

10. Lion

Une intelligence sociale

Le Lion a une intelligence que l'on pourrait qualifier de sociale. Il s'adapte à toutes les situations, aime évoluer et approfondir ses connaissances au sein d'un groupe, mais il déteste les études.

11. Vierge

Une intelligence à aiguiser

La Vierge comprend vite et met beaucoup de cœur à l'apprentissage de nouveaux sujets. Son plus gros problème est son manque de sens critique. Elle prend tout pour paroles d'évangile, c'est dommage !

12. Bélier

Une intelligence versatile

Un esprit vif qui manque de concentration, voilà bien le Bélier ! Habitué à foncer sans réfléchir, il n'approfondit rien et s'ennuie rapidement face aux obstacles, il est trop léger ou joueur pour trouver les bonnes solutions.

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !