Votre chemin de vie est calculé à partir de votre date de naissance et tout comme votre signe astrologique, il peut vous donner des indications sur votre personnalité.
Comment calculer son chemin de vie ?
Il faut simplement additionner le jour, le mois et l’année de votre naissance puis réduire le résultat obtenu à un seul chiffre pour obtenir le Chemin de Vie.
Exemple Catherine née le : 17/03/1987 = 1+7+3+1+9+8+7 = 36 = 3+6 = 9 Chemin de vie 9
Vous pouvez également utiliser notre calculateur pour trouver votre chemin de vie : 👇
|
Envisagez votre vie autrement grâce à nos meilleurs voyants.
Chemin de vie 2 : le prix de la sociabilité
L'équipe, le groupe, faire ensemble est ce qui motive le plus celui qui est né sous un chemin de vie 2. Calme, doux, bienveillant et diplomate, c'est un médiateur hors pair qui éprouve beaucoup de satisfaction à aider les autres et à résoudre leurs conflits.
Se perdre au passage
Une personne qui possède un chemin de vie 2 est un ami fabuleux. Loyal, sincère et passionné, il chérit ses amitiés. À la fois empathique et optimiste, c'est un confident honnête, qui sait écouter et voir le meilleur en chacun. C'est donc un proche exceptionnel qui a pourtant trop souvent tendance à se faire passer au second plan. Si c'est souvent un problème pour lui, il arrive que ce soit aussi difficile pour ceux qui l'entourent. En effet, son besoin de toujours s'occuper des autres peut le conduire à s'oublier et devenir trop collant pour son entourage. D'un autre côté, prendre le temps de s'occuper de lui est presque peine perdue pour une personne qui possède un chemin de vie 2. Au mieux, ils le font et culpabilisent de s'accorder tant d'importance. Au pire, il se néglige tout en se montrant très peu automne et indépendant.
Une route sans grands obstacles, et sans réussite
La route d'un chemin de vie 2 n'est pas toute tracée vers le succès et on pourrait presque dire qu'il s'en moque. Cette personnalité n'est pas celle d'un ambitieux conquérant, mais plutôt celle d'un voyageur contemplatif. Il prend le temps de voir où son chemin l'emmène et ne rencontre que peu d'obstacles, si ce n'est parfois, une tendance à l'hypersensibilité, à l'introversion et à la timidité qui peut gêner son besoin, presque pathologique, de sociabilité. Il ne recherche pas la réussite à tout prix, d'autant plus qu'elle pourrait nécessiter quelques désaccords, voire quelques conflits et qu'une personne qui a un chemin de vie 2 déteste se mettre du monde à dos. Jamais agressif, ce natif a tellement peur de blesser, de contrarier, qu'il fuit tous les conflits, évitant même d'avoir à donner son avis ou ses idées lorsque c'est possible. Face aux difficultés, il préférera fuir ou trouver la solution la plus juste pour tous afin d'éviter un quelconque dommage à l'un ou à l'autre.
Cet article vous a plu ?
Vous voulez en savoir plus 🤔 ?
Ecrivez directement à l’auteurAnne-MariePellegrin, numérologue !
Poser une question à Anne-Marie
Envie de partager vos impressions ? Laissez un commentaire