Année personnelle 2 : question de doigté
Jusque-là, vous êtes resté à l’arrière-plan en tâtant le terrain. Maintenant avec circonspection, guidé par votre intuition et un zeste de ruse, vous voilà à la manœuvre pour sortir de la valse/hésitation. Côté job, l’été vous sert de tremplin pour donner un coup de pouce à vos projets personnels. Élargissez votre champ d’action et osez vous faire remarquer par des suggestions et des initiatives qui porteront leurs fruits. À vous de décrocher la lune !
Année Personnelle 3 : selon ma volonté
Coup de balai sur les scories et porte ouverte sur votre émancipation ; rien ni personne ne vous arrêtera. Côté job, vos ambitions chevillées au corps poussent à pister, à creuser et à dénicher le futur poste de vos rêves. Sans vous laisser happer par le stress, vous coupez court à ce qui vous freine. Vous êtes sous le contrôle de votre self-control. Sans faire cavalier seul vous alignez les idées en mode projection future. Un guerrier des temps modernes.
Année Personnelle 4 : on respire
Tout n’est pas au beau fixe mais vous vous en rapprochez pendant cette trêve estivale. S’il faut s’attendre à des limitations, c’est le moment d’attraper au vol certaines opportunités et de clarifier vos pensées. Lâchez du lest ! Préparez votre plan d’attaque ; soyez lucide et optimiste, concret et actif ; vos efforts valent de l’or si vous restez dans le droit fil de cette stratégie. Un ajustement constructif d’où découleront des suites essentielles.
Année Personnelle 5 : ça s'éclaircit devant
Horizon dégagé et souffle le vent de la liberté. Tout peut être fugace mais tout se renouvelle, vous captez les choses sous un angle neuf. Ni contraintes, ni limites, vous filtrez le champ des possibles avec la souplesse d’un chat : coup de pattes, coup de griffes, le tri sélectif est à votre portée pour réviser vos priorités et affronter de nouveaux défis. Votre avenir se profile avec des challenges gratifiants à la clef, l’œil sur la boussole.
Année Personnelle 6 : des solutions évidentes
Après de multiples interrogations sur vos désirs profonds les réponses et les solutions se font évidentes. Droit dans vos bottes, votre volonté de stabilité se trouve en ligne de mire et vous voilà apte à séparer le bon grain de l’ivraie, à rejeter l’inutile pour discerner le fondamental. Être attentif à autrui : oui mais plus aux dépens de vos ambitions et de votre bien-être. Le bon plan pour sortir du quotidien sans courir le risque de vous marginaliser.
Cet article vous a plu ?
Vous voulez en savoir plus 🤔 ?
Ecrivez directement à l’auteurAnne-MariePellegrin, numérologue !
Poser une question à Anne-Marie
Envie de partager vos impressions ? Laissez un commentaire