Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Numérologie été 2020 : la saison des doutes...

Voilà bien un été qui va nous paraître rafraîchissant quoique assez nébuleux. Aucun problème ! Découvrons de quoi sera faite la saison estivale grace aux prévisions d'Anne-Marie Pellegrin. Notre numérologue vous révèlera tous les secrets de l'été. Il ne reste plus qu'à calculer votre chiffre pour tout savoir.

Cette année 2020 a déjà démontré qu'elle serait un défi pour chacun d'entre nous. Pourtant, l'été s'annonce avec un petit air de renouveau. Il faudra trouver l'équilibre entre une attitude raisonnable, pour un futur plus serein et un certain laisser-aller, propice à cette période de farniente. A quoi va ressembler votre été ? Calculez votre chiffre de l'année et découvrez-le vite.

Comment calculer votre Chiffre de l’année ?

Additionnez le chiffre de votre jour de naissance + le mois de votre naissance + 4

Réduire le résultat obtenu à un chiffre compris entre 1 et 9

Exemple : née le 7 mai  = 7 + 5 + 4 = 16 = 7
Votre chiffre d’année Personnelle pour 2020 est : 7

Cliquez sur le chiffre de votre année personnelle

Numérologie de votre été 2020

Anne-Marie PellegrinAnne Marie Pellegrin

Année Personnelle 1 : Tout un programme

Travail : après quelques mois de réflexion, l’été met en lumière ce que vous possédez d’unique et vous voilà prêt(e) à imprimer votre griffe. Vos ambitions personnelles et votre désir d’exploiter vos talents prennent le dessus quitte à ne pas plaire à tout le monde. Cependant, vous avez le ressort nécessaire pour contraindre votre entourage à  capituler et à vous suivre. Vous dégagez une force solaire.

Famille : certains comportements vous chiffonnent et heurtent votre esprit de clan. Des mises à jour pour un quotidien plus respectueux et chaleureux s’imposent. Anticonformiste, oui, sans oublier les règles de la bienséance, ce qui promet des prises de bec intenses mais salutaires. Surpris par votre fermeté, la famille s’incline, bon an mal an, et le mois d’août voit le couronnement de vos efforts.

Amour : au fil des mois vous avez gagné en assurance ce qui a donné lieu à quelques situations épineuses dans votre couple. Il est utile de clarifier les problématiques rencontrées au risque de provoquer des éclats, mais c’est à ce prix que vous vous retrouvez main dans la main. Seule la sincérité, sans clichés, fera chavirer vos cœurs. Célibataire : look au top, vos atouts de conquérant(e) ne passeront pas inaperçus.

>>>> Quand vais-je trouver l'amour ?

Année Personnelle 2 : L’art du compromis 

Travail : après une ambiance qui a pu être tendue et électrique, vous retrouvez votre sang-froid. Vous prenez conscience que vos demandes et vos attentes sont excessives. Temporisez votre état d’esprit et appuyez-vous sur des dialogues constructifs. Effets boule de neige assuré, vous donnez naissance à de nouveaux projets. Vous sécurisez pour le mieux votre avenir dans des conditions efficaces et fructueuses. En vacances, lâchez du lest, vous avez besoin de décompresser.

Famille : si vous avez un souci avec certains d’entre eux, ne vous lancez pas dans de grandes explications. La voie du cœur et de la patience rendront vos échanges plus fluides. Dites-vous qu’ils peuvent être en souffrance. En restant à leur écoute, vous gagnez un changement d’attitude de leur part et une meilleure compréhension entre vous. Vous apprenez à profiter de l’instant présent comme une trêve bien méritée.

Amour : vous conjuguez le verbe aimer à tous les temps avec son lot de bonheur et de tensions. Si des querelles sont à craindre, elles ne seront durables que si vous les attisez. Vous avez besoin d’être regardé(e), compris(e) et d’une fusion sereine au quotidien. Jamais à court d’idées, vous projetez une nouvelle lune de miel en août pour vous retrouver comme au premier jour. Célibataire, l’âme-sœur est à portée de main pour vous entraîner vers……la mairie !

Année Personnelle 3 : Du punch à revendre 

Travail : à croire que vous avez mangé du lion ! L’été n’est pas de tout repos même si vous ralentissez le régime en août. Les projets, les allées et venues, les activités lucratives, vous menez tout cela tambour-battant. Vous vouliez du changement et vous avez creusé des pistes. Ambitions affichées, votre esprit de compétition est au beau fixe et la chance veille sur vous ; inutile de la provoquer. Si votre suractivité déroute quelque peu votre entourage, il n’a pas d’autre option que de vous suivre.

Famille : cette impression de faire du surplace depuis quelques mois n’est plus acceptable. Infatigable, vous prenez en main l’organisation d’un programme estival des plus réjouissant. Que votre enthousiasme débordant ne vous empêche pas de tenir compte de leurs objections et de leurs souhaits. Faites preuve d’un minimum de considération et de tact. Trop d’aplomb pourrait les braquer et ce n’est pas votre but.

Amour : au diable l’air du ronronnement, le couple ne s’enlise pas dans le train-train quotidien et aspire à vivre une seconde jeunesse. Vous ne cherchez plus à intellectualiser vos sentiments et à vouloir des réponses à toutes vos questions. Sûr(e) de vos attributs, vous vous abandonnez au bonheur d’être ensemble libre de vivre vos désirs les plus profonds. Solo, une rencontre brûlante est prévue, mais pondérez votre flamme pour continuer l’aventure.

Année Personnelle 4 : Restez calme 

Travail : vous êtes essentiellement orienté(e) sur des valeurs terrestres, efficaces et stables. La persévérance est la clef du succès et pas question de baisser les bras. Peu de fantaisie dans cette phase de construction ; résultat, vos nerfs sont mis à rude épreuve et ce régime vous crispe. Vous jonglez avec les priorités en tentant de concilier vie pro et vie perso. Levez le pied et constatez le fruit de vos efforts. 

Famille : vous leur avez semblé bien irascible et il est impératif de vous rendre plus accessible et de faire le dos rond. Pas de sarcasmes, quelques mises au point seulement, seront nécessaires pour résoudre les incompréhensions. Les vacances avec eux auront tôt fait de vous requinquer et de ramener la quiétude familiale. Vous prenez le temps de vous bichonner et de faire peau neuve pour  vous montrer sous votre meilleur jour. 

Amour : rien ne vous fait douter de la réussite de vos projets mais ne laissez pas les questions matérielles diviser votre couple. A vouloir trop bien faire …. Laissez votre conjoint tempérer votre stress et garder votre mental d’acier pour plus tard. Vous êtes sensible aux soirées romantiques qui enchantent la vie. Célibataire, les rencontres s’enchaînent et vous trouvez, peut-être, le/la prétendant(e) qui aura vos faveurs.

>>>> Signification du nombre 4 en numérologie : que tout soit sous contrôle

Année Personnelle 5 : Accalmie estivale 

Travail : vous relâchez la pression, éreintée par des semaines de lutte pour opérer les remaniements désirés. Vous passez en revue le travail accompli et vous constatez combien les événements vous ont enrichie. Vous profitez de la période pour peaufiner avec lucidité votre organisation. Il reste à éliminer certains éléments du passé pour s’aventurer sur un nouveau terrain ou le hasard n’a pas sa place. Votre audace se révélera payante. Sans vous endormir sur vos lauriers, vous pouvez enfin respirer. 

Famille : toujours ange gardien de la maison, vous voulez sentir le bien-être autour de vous. Pour rattraper le temps perdu, vous choyez votre petite famille. Vous avez l’art de créer une ambiance réconfortante. Pour profiter d’eux au maximum, tel un caméléon vous vous ajustez à leurs désirs. Cependant, vous vous octroyez des plages de farniente, bien à vous, dans des coins calmes à l’écart du brouhaha familial.

Amour : à l’abri des contrecoups, vous recherchez la tendresse et la complicité plus que le délire sentimental. Vous savourez l’instant présent, n’hésitant pas à vous éclipser avec votre moitié pour un week end ou plus. Le couple, complice, s’entend à demi-mots, renouant avec des rapports plus romanesques. Célibataire, les rencontres en petits comités facilitent une idylle mais vous vous interrogez sur vos réelles envies.

Année Personnelle 6 : Guidé(e) par votre intuition 

Travail : toujours motivée pour votre évolution, vous gardez les ressorts nécessaires pour élargir votre champ d’action. Tout bouge autour de vous et vous prêtez l’oreille à ce qui se dit ; vous filtrez les sensations perçues et cogitez aux bonnes orientations à adopter. D’ordinaire, de caractère prévisible, vous surprenez. Vous avez à cœur d’exprimer des positions tranchées et les commentaires d’autrui ne vous détournent pas de vos objectifs. Votre voix intérieure vous guide comme la rose des vents et vous permettra d’avoir gain de cause.

Famille : plus important que jamais, votre havre de paix est sacré. Cependant, vous acceptez de ne pas être parfait(e), voire de dire non quand la situation l'impose. Vous trouvez le juste milieu : ni trop fusionnel(le) ni trop distant(e). Ensemble vous programmez l’été avec un brin de folie pour motiver les troupes. Attention à ne pas trop alterner entre phases d’énergie et coup de pompe.

Amour : une fois n’est pas coutume mais vous osez manifester vos émotions. Votre couple a besoin de coup de théâtre et inspiré(e), vous trouvez la parade pour raviver vos ardeurs. Trop content(e), votre conjoint(e) vous emboîte le pas et vous repartez de plain-pied dans votre histoire d’amour. Célibataire, la saison est idéale pour vous faire remarquer et jouer de votre magnétisme. Fine mouche, vous gardez la tête froide même si le cœur s’enflamme.

>>> Quelle est la signification du nombre 6 en numérologie ?

Année Personnelle 7 : Sur la bonne voie 

Travail : votre remise en question porte ses fruits et c’est un nouveau souffle qui vous habite. Vos intentions sont bien fondées mais pour les mettre en application c’est une autre histoire. Ce n’est pas la peur qui vous taraude, mais on freine vos actions. Votre esprit novateur se heurte aux conservateurs. C’est preuves à l’appui, plans en main que vous bataillez pour vous justifier. Combattant(e) et diplomate, vous défendez vos perspectives : un virage important pour préparer et construire un meilleur avenir.

Famille : vos projets vous donnent des ailes et ce n’est pas le moment de vous mettre tout le monde à dos. Évitez de faire trop de vagues si vous voulez garder la main. Pour eux, vous êtes la source de toutes les réjouissances et la mélancolie n’est pas de mise. Vous pliez bagages pour goûter à quelques semaines de repos, dans un lieu privilégié encore vierge de la foule.

Amour : vous ne cherchez pas à envenimer la situation, mais il vous faut agir. Dormir dos à dos n’a rien de stimulant. Vous n’avez pas dit votre dernier mot. Vous tendez des perches pour vous serrer de nouveau les coudes et renouez avec une plus grande complicité. Votre conjoint(e), qui préfère être à l’abri du danger, saisira la balle au bond. Célibataire, une bouffée d’oxygène vous attend et c’est vous qui fixez les règles du jeu.

Année Personnelle 8 : En mode zen

Travail : vous jouez de subtilité pour faire pencher la balance en votre faveur. Ce que vous avez commencé à mettre sur pied suit son essor. Vous ne restez pas les bras croisés, vous sécurisez vos bases et vous vous rapprochez de certaines personnes influentes. Vos mérites reconnus, vous laissez libre cours à vos envies et vous vous octroyez le droit de prendre d’heureuses initiatives. Confiant(e), vous vous orientez vers d’autres centres d’intérêts. Enfin, vous levez vos propres interdits pour prendre la vie du bon côté.

Famille : on réclame votre présence. Attention : pas d’abus, vous protégez sans étouffer. Pas d’arbitrage, vous leur lâchez la bride en restant disponible, détendue et attentive. Vous les épaulez tout en les responsabilisant. Il faut aussi qu’ils grandissent. Aux discussions de fond succèdent les grandes retrouvailles familiales animées et ludiques. Au gré des opportunités, vous vous laissez surprendre par de nouveaux hobby.

Amour : la vie amoureuse vous sourit. Plus attentif(ve) et prévenant(e) avec votre moitié, vous repensez votre couple. Vous vous efforcez de faire preuve d’ingéniosité et d’originalité pour ne pas tomber dans de mauvaises habitudes. D’humeur plus enjouée, vous apportez une note de singularité dans la relation. Solo, vous ne pouvez pas nier votre succès et vous êtes prêt(e) à jeter votre célibat aux orties. Vous avez raison d’y croire...

Année Personnelle 9 : Une attente prudente 

Travail : l’évolution de votre destin vous cause quelques interrogations ; vous avez l’impression de faire du surplace alors qu’il n’en n’est rien. Il semble difficile de s’organiser dans un contexte peu maîtrisable mais progressivement vous y verrez plus clair. Appuyez-vous sur vos expériences ; vous avez toujours rebondi et il n’y a aucune raison que cela change. Maintenez la situation existante sans prendre de risque et sans excès de zèle. La roue tourne sous le ciel bleu, profitez-en pour décompresser sans arrière-pensée.

Famille : sans esquiver certains engagements, vous ne vous laissez pas rattraper par les obligations familiales. Le cœur indulgent, vous fermez les yeux sur certains comportements, le temps fera son œuvre. Vous préférez arrondir les angles consentant aux volontés de chacun. Vous vous ressourcez et vous acceptez cette période comme un tremplin pour la suite. Recentrez vos énergies et gardez une hygiène de vie pour tenir le cap.

Amour : le dialogue reste la pierre angulaire aux changements futurs. Vous privilégiez les moments d’intimité pour mijoter de futurs plans. En réalité, vous n’avez qu’une envie : vous évader avec votre conjoint(e) pour goûter de quelques semaines de véritable quiétude et savourer l’instant présent. Solo, vous êtes philosophe ; si l’occasion se présente vous succombez sinon pas de prise de tête.

Vous aimerez aussi ces articles : 


Par Anne-Marie Pellegrin, numérologue

Avec presque 30 ans d’expertise, la numérologie n’a plus aucun secret pour moi. Je suis là pour vous aider à éclaircir tous les domaines de votre vie.

Avec presque 30 ans d’expertise, la numérologie n’a plus aucun secret pour moi. Je suis là pour vous aider à éclaircir tous les domaines de votre vie.

Laissez-nous un commentaire

LES NOMBRES AU QUOTIDIEN

La numérologie vous semble complexe de par ses nombreux calculs et ses nombres ? Et pourtant pas besoin d’avoir la bosse des maths pour s’y intéresser, découvrez ici quelques-unes de ses applications dans votre quotidien. Découvrez l’influence des nombres dans votre quotidien.

Numérologie amour 2021  Vos amours en un chiffre
Numérologie gratuite 2021 : une année 5  Toutes nos prédictions gratuites.
Quand allez-vous tomber enceinte ?  Calculez la date de votre grossesse
A qui s'adresse la Numérologie ?  La Numérologie est faite pour vous si...

CONSULTEZ NOS VOYANTS - 📞01 75 75 91 05

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !