Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Numérologie été 2019 : toutes nos prévisions

L'été est bientôt là et quelle meilleure façon pour se préparer à la chaude saison que de découvrir les prévisions faites grâce à la numérologie. Anne-Marie Pellegrin, notre numérologue vous révèle toutes les surprises que vous réserve l'été : amour, travail, famille... calculez vite votre chiffre pour tout savoir !

L'année 2019 est une année 3, synonyme de dynamisme et que souhaiter de mieux qu'un été actif et énergique  ? Votre été sera-t-il à la hauteur de vos attentes ? Pour le savoir, commencez par calculer le chiffre de votre année.

Comment calculer votre Chiffre de l’année ?

Additionnez le chiffre de votre jour de naissance + le mois de votre naissance + 3

Réduire le résultat obtenu à un chiffre compris entre 1 et 9

Exemple : née le 17 Mars = 17 + 3 + 3 = 23 = 5
Votre chiffre d’année Personnelle pour 2019 est : 5

Cliquez sur le chiffre de votre année personnelle

Numérologie de votre été 2019

Anne-Marie PellegrinAnne Marie Pellegrin

Année Personnelle 1 : Transformation

Travail : une saison de mise au point durant laquelle les situations en attente prennent leur véritable tournure. Fébrile, vous remettez le sens de votre activité en question, mais prudence, il s’agit d’une tendance passagère aussi ne précipitez rien. Posez-vous les bonnes questions avant de mettre les bouchées doubles en Septembre. Progressivement, vous retrouvez confiance en vous et en profiterez pour faire valoir vos droits sur le long terme. 

Famille : en cette saison, il sera capital de maîtriser votre émotivité et de faire preuve de patience et de souplesse. A vouloir tout régenter vous vous attirez les foudres de votre entourage. C’est en vous mettant au diapason de vos proches que vous saurez les convaincre du bien-fondé de vos idées. Dialoguer reste la piste privilégiée pour renouer avec une complicité qui vous tient à cœur. 

Amour : c’est la loi du tout ou rien qui prévaudra. Si vous vivez une situation délicate, celle-ci risque de se conclure. Cependant, en règle générale, ne laissez pas les hauts et les bas fausser et assombrir le climat harmonique à votre portée. En orientant vos échanges sur le renouveau d’un style de vie plus souriant, vous pourrez croquer la vie à pleines dents. Célibataire, des marques de sympathie ou de nouvelles rencontres ne vous laissent pas indifférents.

>>>> Quand vais-je trouver l'amour ?

Année Personnelle 2 : Patience et Action 

Travail : vous fourmillez d’idées qui vous donnent envie de bouger, de faire du neuf, de progresser. Nouveaux contacts, entretiens divers, opportunités à saisir, la période est fructueuse pour améliorer votre condition ou démarrer un projet. Vous bénéficiez d’un facteur chance mais assurez-vous de ne pas vous embarquer sur des voies illusoires de pur fantasme. Canalisez vos énergies et abusez de votre pragmatisme sans perdre vos acquis. 

Famille : vous avez besoin d’être rassuré(e) sur les sentiments que l’on vous porte. A vous de faire de votre vie relationnelle une priorité et de dispenser plus de chaleur et d’affection. S’écouter, se comprendre sans polémiquer renforce la profondeur des liens. Votre humeur taquine et votre sens tactique feront mouche. Et si vous profitiez de ce mois d’août pour rassembler tout votre beau monde dans un lieu de rêve, terre inconnue à découvrir ! 

Amour : tout est question de doigté, de concessions et d’objectivité. Pour les couples, quelques remous sans remise en cause, plutôt l’occasion de découvrir une autre facette de votre conjoint. De quoi donner un nouveau souffle plein de tendresse à votre union et de sortir des schémas habituels. Un peu d’adrénaline ne nuira pas à votre libido. Solo, magnétique en diable, si vous le restez cet été, c’est que vous visez l’inaccessible : baromètre au beau fixe !

Année Personnelle 3 : Décisions en Vue 

Travail : dès juillet, des ouvertures prometteuses vont vous conduire peu à peu à prendre des décisions pour l’avenir. Vos ambitions s’affichent plus clairement sur un mode volontaire dans un contexte favorable. Ayez le sens des initiatives et profitez-en pour obtenir des avantages ou une évolution de poste. Tout est en place pour faciliter votre progression et bénéficier d’appuis conséquents. On pourrait bien vous reconnaître à votre juste valeur. 

Famille : l’entourage compte sur vous et avec les tendances dominantes harmonieuses vous saurez vous montrer sous votre meilleur jour. Vous vous recentrez autour de votre clan et c’est ensemble que vous organisez votre planning estival. Nouveaux divertissements, nouveaux liens, voyage inoubliable tout est prétexte pour multiplier les plaisirs. Attention aux excès ! Une envie de changer de décor, de faire des travaux, de déménager ? Feu vert ! 

Amour : si votre couple s’est perdu de vue, il serait pertinent de ranimer la flamme. Vous retrouvez l’art de la séduction pour ensoleiller votre été en oubliant de râler sur ce qui n’est pas parfait. Laissez-vous aller un tant soit peu et cessez de ruminer pour vivre intensément des moments inoubliables. Célibataire, une rencontre inattendue peut faire basculer votre existence. Le destin est de votre côté et les regards braqués sur vous. Ouvrez l’œil !

Année Personnelle 4 : Perplexité 

Travail : l’été commence avec une impression mitigée à cause d’un sentiment de stagnation qui ne vous permet pas de tirer votre épingle du jeu comme vous le voulez. Pour le moment, contraint(e) et forcé(e), vous mettez de l’eau dans votre vin en attendant une période plus propice. Profitez-en pour clôturer les dossiers en retard et réfléchir aux idées que vous pourriez suggérer à votre hiérarchie. Usez de votre ingéniosité pour retourner la situation à votre avantage dans un futur proche. 

Famille : vous vivez des tensions et des soucis avec vos proches mais cela ne vient pas d’eux. Stressé(e), vous vous hérissez à la moindre peccadille ; apprenez à relativiser ou fréquentez assidûment la salle de sport. Par bonheur, embellie aoûtienne, propice à l’évasion dans un esprit de fantaisie au soulagement de tous. Pour certains, des affaires de famille ou de patrimoine immobilier seront à résoudre. Révisez aussi les détails de vos contrats d’assurance. 

Amour : vous aurez à cœur d’aller vers du concret dans le vif du sujet ; il ne s’agit pas de belles paroles mais d’actes et de preuves. Les projets c’est bien, les concrétiser c’est mieux et maintenant ! Moment parfait pour éprouver votre intimité, restaurez vos élans amoureux et posez la premières pierre de vos projets. Célibataire, de par votre caractère affirmé, vous exercez un attrait particulier sur autrui, mais vous recherchez celui/celle qui vous valorise et vous admire.

Année Personnelle 5 : Des Ailes ! 

Travail : les mises au point s’actualisent pour concrétiser ce qui plane dans l’air depuis un certain temps. Période stimulante qui vous délivre d’une attente qui a pu mettre vos nerfs à fleur de peau. Vous êtes prêt(e) à jouer le tout pour le tout pour exercer pleinement vos talents ou trouver le job de vos rêves. Activez vos réseaux professionnels. Si vous avez quelques tracas administratifs ou autres, vous trouvez un terrain d’entente pour mettre fin aux litiges. 

Famille : la vie est belle et la soif de vagabonder vous chatouille. Enfants d’un côté, week-end de l’autre, invitations de-ci de-là et une équipée familiale en août. Bref, un programme bien chargé en divertissements auquel s’ajoutent les extras de dernière minute. Chargez tout de même votre application bancaire ! Pensez aux investissements que vous vous êtes promis de faire pour rénover et moderniser votre chez vous, depuis le temps que ça vous trotte dans la tête. 

Amour : la chaleur de l’été attise les désirs ? Oui et beaucoup plus séduisant qu’une thérapie de couple ! Érotique, ludique, vous retrouvez la flamme et les jeux de vos débuts. Mini orages, prétextes pour pimenter la relation, qui se terminent par des câlins et un cadeau de choix pour vous gâter. Solo, une envie de libertinage ; sans complexe, vous jouez les tombeur(ses) et faites battre les cœurs sans vous prendre la tête.

Année Personnelle 6 : Quel Choix ? 

Travail : il s’agit de prendre ses marques pour vous orienter vers des objectifs fiables à long terme et de se battre pour y arriver. Pas de hasard, de la méthode ; des décisions mûrement réfléchies et pesées qui vous conduiront à modifier votre façon de vivre. De plus, de nouveaux éléments s’ajoutent et contribuent à préciser des options encore incertaines. Si nécessaire, vous pourriez suivre une formation pour vous diversifier ou envisager une véritable reconversion. 

Famille : le sens de la tribu et le respect des valeurs traditionnelles prennent un relief particulier et bousculent votre équilibre moral et émotionnel. Où est passé votre optimisme ? Déconnectez-vous de vos inquiétudes et laissez votre cœur s’immerger dans votre foyer. Les moments de connivence enjoués seront salutaires pour souder le rapprochement familial. Peu soucieux(se) de vos finances, vous saurez lâcher les cordons de la bourse pour profiter des joies de la vie. 

Amour : obnubilé(e) par votre destin, vous tournez en boucle et vous perdez le chemin des sentiments. Vous censurez votre besoin de romantisme au grand dam de votre conjoint(e) qui vous soutient. Mettez votre cerveau en veilleuse et laissez parler votre corps pour basculer dans un cocon amoureux. Célibataire : fataliste et cérébrale, celui qui volera votre cœur viendra… ou pas, sans vous priver d’ici là d’une liaison fougueuse et fugace.

Année Personnelle 7 : Ça vient ! 

Travail : mine de rien, la roue tourne. Vous êtes dans une phase de pourparlers, de sollicitations et de délais que le destin vous offre pour tirer le meilleur parti de vos réflexions. Les entretiens ne donnent pas de réponse immédiate mais le vent souffle dans le bon sens. Comme vous ne prenez pas les choses à la légère vous en étudiez les tenants et les aboutissants. Faites-vous aider en sortant de votre retenue pour consulter les avis de personnes avisées.

Famille : ce qui n'avance pas dans le sens souhaité vous agace au plus haut point. A vous de pousser votre entourage dans ses retranchements pour éclaircir les quiproquos ; les silences et les non-dits prêtent à confusion. Le meilleur antidote à vos doutes et à cette ambiance confuse serait de vous déboussoler par des vacances inédites et insolites contraires à vos éternelles habitudes. De quoi oxygéner de concert toute votre petite famille ! 

Amour : ça ronronne, ça sort ses griffes, c’est bien monotone et vous rêvez de plus d’ivresse. A vous les initiatives pour stimuler votre partenaire ; pas d’avance trop directe, pudeur oblige, mais des paroles qui font chavirer, des regards qui suggèrent et le cœur du conjoint qui fond. Après un coup de mou, les célibataires se prennent en main et relèvent leur niveau de séduction en attendant la flèche de Cupidon.

Année Personnelle 8 : Ludique et Ferme

Travail : doté(e) d’une belle énergie puissante, cette saison vous offre des augures favorables pour votre expansion. L’aspect matériel l’emporte avec ses avantages et ses aléas. Il vous est possible de changer de poste ou de secteur et de conclure un accord. Restez vigilant(e) : ne vous laissez pas aveugler par des avances trop mirobolantes et méfiez-vous des promesses creuses. Les affaires juridiques ou financières se concluent quitte à accepter un compromis valable. 

Famille : vous prenez la direction du gouvernement familial ; plus question de se laisser déborder par les caprices et les incartades des uns et des autres. Diplomate et ferme, vous leur exposez les règles qui, désormais, régissent la bonne organisation au foyer. En août, c’est sourire et détente pour tous ; farniente, le temps s’arrête pour partager de joyeux moments avec des activités plus ludiques qu’athlétiques. Et au diable l’avarice, le bonheur n’a pas de prix ! 

Amour : en couple, ce qui est solide est préservé, votre idylle est au beau fixe. L’humour et la complicité restent vos deux piliers : vous conjuguez le corps et l’esprit ! En cas de divergence et de note discordante, mettez calmement cartes sur table pour lever toute équivoque. Votre capital sentimental le vaut bien. Célibataire et sans complexe, même pas besoin de draguer, vous êtes rayonnant(e), un rien provocant(e) et désinvolte, et ça fait des étincelles.

Année Personnelle 9 : Objectif Proche 

Travail : vous arrivez à la dernière étape, celle qui consiste à tirer un trait sur ce qui vous empoisonne. Les mois précédents ont modifié certains de vos points de vue. Vous avez tout intérêt à rester calme et optimiste, sans vous enliser dans des discussions stériles. Si vous n’avez pas trop douté ou hésité, prochainement vous saurez à quoi vous en tenir pour évoluer dans un cadre nouveau comme vous le souhaitiez. Moins vous en ferez mieux ce sera. 

Famille : besoin d’apaisement pour prendre du recul et trouver vos repères dans ce monde en évolution. Un peu perdu(e) ou passéiste, il est temps de revoir vos schémas en prêtant l’oreille aux idées de vos enfants, éloignées des vôtres. Faites-leur confiance, ils ont des ressources, inutile de les étouffer. Vous serez surpris(e) et rassuré(e) par leurs commentaires et leur maturité. Proposez un peu de changement et oubliez la maison de famille pour les vacances. Unanimité à coup sûr.

Amour : trop émotionnel(le), ce n’est pas le moment de soulever les questions épineuses si vous tenez à votre couple. Vous ne vous laissez plus marcher sur les pieds à juste titre mais réglez le sujet sous la couette ; plus efficace et sans danger. Tout vient à point pour qui sait attendre. Une promesse de plaisir pour les solos ? Inutile de chercher de fausses excuses pour renoncer à une aventure sans accroc... mais diablement réconfortante.

Vous aimerez aussi ces articles : 


Par Anne-Marie Pellegrin

- Numérologue - Avec presque 30 ans d’expertise, la numérologie n’a plus aucun secret pour moi. Je suis là pour vous aider à éclaircir tous les domaines de votre vie.

- Numérologue - Avec presque 30 ans d’expertise, la numérologie n’a plus aucun secret pour moi. Je suis là pour vous aider à éclaircir tous les domaines de votre vie.

Laissez-nous un commentaire

LES NOMBRES AU QUOTIDIEN

La numérologie vous semble complexe de par ses nombreux calculs et ses nombres ? Et pourtant pas besoin d’avoir la bosse des maths pour s’y intéresser, découvrez ici quelques-unes de ses applications dans votre quotidien. Découvrez l’influence des nombres dans votre quotidien.

Numérologie gratuite 2020 : une année 4  Toutes nos prédictions gratuites.
Numérologie amour 2020  Vos amours en un chiffre
Numérologie 2020 : une année 4  Vos prédictions pour 2020

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !