Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Qu'est ce qu'un tarologue ? Comment le devenir ?

La tarologie ou cartomancie permet de connaître l'avenir à l'aide d'un jeu de tarot mais comment devient-on tarologue ? Comment se fait un tirage de tarot ? Comment se fait l'interprétation des cartes ? Nous répondons à toutes vos questions, zoom sur cette étonnante profession...

Tarologie, retour aux origines

Au fil des années, le secteur des arts divinatoires voit apparaître des personnes qui par leur connaissance des Tarots ont adopté ce terme de Tarologue. Ce terme annonce et confirme le déclin des diseuses de bonne aventure et madame Irma en tous genres.

La tarologie, ou l'art de tirer les cartes prend une nouvelle dimension, plus rationnelle. Elle éloigne le tirage de carte des écrans de fumée et autres bizarreries des années passées. La cartomancie devient un art divinatoire noble et pragmatique. L'art d'interroger le Tarot pour obtenir une réponse se teinte de connaissance plus rationnelle. Le terme de Tarologue marque le tirage de carte d'une empreinte de connaissances poussées qui redore le blason du monde de la cartomancie.


Besoin de réponses sur votre avenir ? Consultez nos meilleurs voyants. 


Qui peut devenir tarologue ?

Un Tarologue est une personne qui a une parfaite connaissance des Tarots.Le Tarot de Marseille est le plus connu et utilisé mais d'autres existent et sont également employés. Le Tarologue doit être en parfaite adéquation avec ses cartes, une incroyable alchimie les unit. 

➡ Etre Tarologue demande une grande connaissance de la signification de chaque lame, également de leur relation d'interprétation entre elles ainsi que leur signification lorsqu'elles sont à l'endroit ou à l'envers. 

Cela demande une grande agilité mentale et une excellente mémoire. L'interprétation des Tarots s'apprend et se mémorise à l'aide de livres qui sont tous aussi riches et intéressants les uns que les autres.

Comment devenir tarologue ?

Pour être Tarologue, des facultés médiumniques ou de voyance ne sont pas forcément nécessaires, c'est avant tout une affaire de ressenti. Un talent de psychologie pour faire passer le message dans de bonnes conditions est un plus non négligeable pour une bonne interprétation du tirage des Tarots.

Les Tarots divinatoires vous attirent ? Découvrez les conseils de notre tarologue de génie pour choisir son jeu de tarot. Consulter un Tarologue permet d'avoir une réponse précise à une question. Un Tarologue cadre les choses et les événements par une réponse littéraire et rationnelle. Chaque lame possède sa propre signification qu'elle soit matérielle, sentimentale, ou philosophique.


Par Olivier S Tarologue pour Astrocenter

Verseau ascendant Balance, je me suis intéressé aux cartes très tôt pour lire l’avenir. Mes tarots de prédilection ? Le Tarot de Melle Lenormand, le Belline et le Tarot de Marseille.

Verseau ascendant Balance, je me suis intéressé aux cartes très tôt pour lire l’avenir. Mes tarots de prédilection ? Le Tarot de Melle Lenormand, le Belline et le Tarot de Marseille.

Laissez-nous un commentaire

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

La signification des couleurs : Le violet  Lavande, améthyste… Tout sur le violet
La signification des plumes : le message des anges  Leur symbolique selon leur couleur
Comment se défaire d'un mauvais karma ?  Même s'il vient de loin
Les pro et anti-mariage du zodiaque  Pour la bague au doigt ?
Comment ne pas influencer son pendule ?  5 conseils pour être au top
L'ange gardien Lelahel : symbole de santé et de guérison  L'ange qui influe sur les Bélier nées entre le 15 et le 20 avril
Mahasiah, l'ange gardien symbole de la paix  En savoir plus sur l'ange des personnes nées entre le 10 et le 14 avril
Animal totem : Le Saumon, fertilité et l’entêtement  Découvrez le saumon, un animal totem bouleversant
Animal totem : l’Oie, la fidélité incarnée  Découvrez l'oie, un animal totem obstiné

Contactez-nous !