Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Horoscope spécial Coupe du monde : Quel sport pour quel signe ?

Et si vous profitiez du retour de la Coupe du monde pour commencer ou reprendre une activité sportive, et pourquoi pas éliminer quelques kilos superflus, ou vous bâtir un corps de rêve. Mais comment choisir un sport qui nous convienne et s'y tenir ? Découvrez le sport fait pour vous selon votre signe et votre manière de suivre la Coupe du monde. Amusez-vous !

On vous le dit et vous le répète, les bienfaits du sport sont nombreux ! 
Il améliore l'état physique, protège contre les maladies cardio-vasculaires et certains cancers, réduit le risque de diabète, améliore le sommeil, lutte contre le stress et l’anxiété et réduit les risques de lombalgies. 

Et ce n'est pas la horde de footballeurs qui va déferler sur la Russie, à l'occasion de la Coupe du monde, qui vous dira la contraire. Mais pour ne pas commencer une activité et se décourager au bout de quelques jours, encore faut-il choisir le sport qui vous correspond le plus. C'est pourquoi, Ema Fontayne, vous aide à choisir un sport en adéquation avec votre signe mais aussi vos affinités, goûts et forme physique.

Et à l'occasion de la Coupe du monde, serez-vous plutôt supporter excité ou spectateur passif ? Comment suivez-vous la Coupe du monde en fonction de votre signe et quel serait votre rôle dans l'équipe. On vous en dit plus !

Découvrez aussi sur la coupe du monde : 

- Le calendrier du mondial 2018

- Les 5 choses à savoir sur le foot

Horoscope sportif : spécial Coupe du monde 2018 ⚽

Cliquez sur votre signe et découvrez le sport fait pour vous

Quel sport pour quel signe ?

Quel footballeur seriez-vous ?
 
Bélier
 
Taureau
 
Gémeaux
 
Cancer
 
Lion
 
Vierge
 
Balance
 
Scorpion
 
Sagittaire
 
Capricorne
 
Verseau
 
Poissons

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !