Les 5 signes astrologiques les plus dépensiers du zodiaque

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Il est parfois très difficile de résister à la tentation d'un achat. Pour certains signes astrologiques, il est même impossible de respecter un budget lors d'une virée shopping. Attention au compte en banque ! Découvrez vite si vous faites partie ou non du top 5 des signes astrologiques les plus dépensiers !

Les 5 signes astrologiques les plus dépensiers du zodiaque

Que l’on soit dépensier, économe ou carrément radin, notre rapport à l’argent selon notre signe en dit long sur notre personnalité. La peur de manquer ou le besoin de briller traduisent nos angoisses les plus profondes. Je vous dévoile mon classement des 5 signes du zodiaque les plus dépensiers. 


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Les signes les plus dépensiers du Zodiaque

Les signes les plus dépensiers sont les Bélier, Cancer, Lion, Balance, Scorpion. Si vous ou votre moitié êtes de l’un de ces signes mieux vaudra éviter les boutiques ou alors sortir avec de l’argent liquide en poche pour ne pas dépasser le budget que vous vous êtes fixé.

1. Bélier : l'impulsif

Vous aimez vous faire plaisir et profiter de la vie. Vous estimez que l’argent est fait pour circuler librement et pour faire tourner l’économie. Le Bélier est un signe astrologique impulsif, vous êtes le roi/la reine des achats coups de tête. Pendant les soldes évitez les tentations, vous ne sauriez y résister !

2. Cancer : le capricieux

Enfantin(e) vous êtes capable de bouder ou de vous faire un caprice pour vous offrir la robe ou le vêtement hors de prix que vous avez vu en vitrine. Quand votre tirelire n’est pas pleine vous pestez et vous tapez du pied comme si vous n’y étiez pour rien. Vous préférez faire l’autruche, bref vous n’êtes pas très responsable aussi évitez les tentations.

3. Lion : la star

Vous avez besoin de briller en société : luxe, mode et shopping, à vos yeux rien n’est trop beau pour qu’on vous remarque. Avec vous l’argent circule, vous adorez tout ce qui est clinquant. Vous ne vous refusez absolument rien, l’important étant de vous faire remarquer.

4. Balance : l'amoureux

Vous adoreriez être riche pour pouvoir vous parer des plus belles choses : vêtements, bijoux, articles à la pointe de la mode rien n’est trop beau pour contenter votre œil d’esthète. Vous aimez les belles choses mais pas question de mettre vos comptes dans le rouge pour autant… Vous savez jouer les équilibristes ! Dépenser pendant les soldes oui, vous mettre à découvert non !

5. Scorpion : le passionné

Votre compte en banque est un habitué du régime yoyo, vous pouvez tout dépenser sur un coup de tête pour assouvir une envie ou vous adonner à fond à votre passion. Vous êtes le ou la parfait(e) flambeur(se), vous n’en faites qu’à votre tête et plus c’est osé, plus vous vous sentez vivre ! Évitez le lèche-vitrine, ça vaudra mieux…

Pour ne rien louper de votre journée, découvrez votre l'horoscope du jour.

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Comprendre les phases de la Lune, chacune a son importance

Chaque mois, la lune passe par 4 phases : la nouvelle lune, le premier quartier, la pleine lune et enfin, le dernier quartier. La Lune exerce une puissante influence sur la Terre et les hommes, découvrez l'impact de ses différentes phases sur vos émotions et votre état d'esprit...

Votre profil sexuel selon votre signe 🔥

Pratiques étranges, envies mal accordées, orgasme absent ou trop rapide, nous avons tous déjà vécu une expérience sexuelle gênante, voire catastrophique… Hé oui, question plaisirs charnels, pas toujours facile de trouver un terrain d’entente... sauf si on a le bon partenaire ! Quels signes astrologiques s'entendent bien sous la couette ? Quels signes éviter ? Réponse !

Les 6 signes du zodiaque les plus détestés, je suis le mal-aimé !

Dans la vie, nous avons parfois la chance de rencontrer des personnes avec lesquelles nous nous entendons instantanément. Et puis, parfois, nous avons moins de chance, la personne en face de nous est tout simplement insupportable. Sa simple respiration nous agace, le son de sa voix nous donne envie de partir en courant, bref on la déteste ! L'astrologie peut jouer dans la façon dont les autres nous perçoivent et notre signe peut être responsable du fait que l'on soit apprécié ou non. Faites-vous partie des signes astrologiques les plus détestés ?

Origines et histoire des signes astrologiques : vous saurez tout

Vous êtes-vous déjà demandé quelle était l'origine de votre signe astrologique ? Chaque signe du zodiaque a une signification et une histoire bien précise. Origines, histoire, voici quelques éléments qui vous permettront de mieux connaitre les 12 signes du zodiaque.

Pluton en Verseau : mourir pour mieux renaître...

Pluton entre un Verseau ce 21 janvier 2024 et ça promet. C’est un changement important car Pluton ne change de signe que tous les 20 ans. Indice : la dernière fois qu’il s’est installé en Verseau, c’était pour la révolution française 🙈. Oupsi, on risque bien de tout envoyer valser que ce soit au niveau personnel ou mondial. Ce mouvement astral annonce des révolutions, alors ne soyez pas étonnés, vos vies vont changer...