Compatibilité amoureuse Taureau-Cancer : ♥ ♥ ♥

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Entre nous, c'est tout doux. Pour s'aimer, encore faut il se trouver !

Nés entre le 20 avril et le 20 mai, le Taureau est un signe de Terre. Sa planète Vénus lui confère charme, stabilité et son hédonisme. Pour en savoir plus sur ce signe consultez le portrait astral du Taureau.

"Ils risquent de passer à côté l’un de l’autre."


Entente :

Cette union est délicate car ces deux signes sont introvertis, plutôt timides quand il s’agit de sentiments. Ils risquent donc de passer à côté l’un de l’autre. Sauf si leur patience commune joue en leur faveur. Avec le temps, ils peuvent finir par se trouver. Ce sera dans ce cas un couple tendre qui s’échangera beaucoup de douceur, de câlins.

Risque :

Sans parler du fait qu'ils pourraient se passer à côté, s'ils se trouvent, ils risquent parfois d'oublier de sortir, tellement ils sont bien dans leur foyer. Du coup, ils auront vite fait d'oublier de se distraire, de voir leurs amis et ils risquent de s’enfermer.

Le Taureau et le Cancer peuvent très vite éprouver le besoin de fonder une famille ou de se trouver un petit nid douillet dont ils prendront grand soin. Ils risquent parfois d’oublier de sortir, tellement ils sont bien dans leur foyer. Mais du coup ils oublieront aussi de se distraire, de voir des amis et ils risquent de s’enfermer dans une certaine solitude à deux… jusqu’à bouder l’un et l’autre pendant des semaines !

Force :

C’est un couple qui évite les tensions et déteste les cris. Ils devraient donc vivre paisiblement ensemble. Le Taureau et le Cancer peuvent très vite éprouver le besoin de fonder une famille ou de se trouver un petit nid douillet dont ils prendront grand soin.

Sexe :

Au lit, ils sont comme des adolescents qui batifolent, rient et pleurent ensemble. Le Cancer est aussi un parfait professeur de sexe, pour un Taureau dont les instincts protecteurs sont renforcés par ce doux partenaire.

Conseil :

On ne saurait que conseiller à ce couple de garder un lien vers l'extérieur pour continuer de nourrir leur couple.

"Avec le temps, ils peuvent finir par se trouver."

<= Retour à la page des compatibilités amoureuses

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.