Compatibilité amoureuse Sagittaire-Scorpion : ♥

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Une histoire d'amour ou de guerre

Nés entre le 23 octobre et le 22 novembre, le Scorpion est un signe d’Eau. Ses planètes Mars et Pluton lui confère beaucoup de mystère et un brin de passion. Pour en savoir plus sur ce signe consultez le portrait astral du Scorpion.


"Ces deux signes ne sont pas bien assortis."


Entente :

On dit du Scorpion qu’il voit tout en noir, qu’il a une nette tendance au pessimisme et aux remises en questions constantes. C’est aussi un révolté. On dit du Sagittaire qu’il est optimiste, souriant, heureux de vivre, constant et plutôt soumis aux lois et aux conventions. Voici donc deux caractères foncièrement différents !  

Nous avons ici affaire à deux caractères foncièrement différents. Dur d'imaginer une relation épanouie entre un Sagittaire optimiste, souriant, heureux de vivre et constant et un Scorpion révolté, toujours en train de se remettre en question et sujet au pessimisme. 

Risque :

Ces deux signes ne sont pas bien assortis. Le Sagittaire risque de trouver le Scorpion trop sombre à son goût, le voir comme un rabat joie et un angoissé. Le Scorpion, lui, trouvera le Sagittaire trop mondain et superficiel. La relation risque donc de ne pas perdurer, sauf s’ils se retrouvent sur un plan sensuel. Dans ce cas, leur union peut donner un vrai feu d’artifice !

Force :

Entre l'esprit novateur du Scorpion et la confiance et l'énergie positive du Sagittaire, c'est deux là peuvent croire en leur réussite lors de projets communs.

Ce n'est pas un couple qui connaîtra le calme plat, avec eux, la passion est souvent au rendez-vous. Mais c'est un couple qui forme aussi une belle équipe. Le Scorpion aide à faire évoluer le Sagittaire, à le sortir de ses habitudes, il fait souffler sur sa vie un petit vent de révolte. Quant au Sagittaire, il apporte une énergie positive et de la confiance au Scorpion parfois trop négatif.

Sexe :

Au lit, personne ne refuse rien à son partenaire. Ils ont à cœur d'exaucer les souhaits et les besoins profonds de chacun, ce qui bien souvent, renforce leur relation.

Leur entente sexuelle est très forte, c'est d'ailleurs bien souvent ce qui les fait tenir ensemble. Pour eux c'est toujours le feu d'artifice, le sexe est l'endroit où aucun de refuse rien à l'autre.

Conseil :

Ils devront tout faire pour éviter que ne naisse entre eux un esprit de concurrence. En effet, sinon l'un et l'autre se révéleront sans pitié et ils se déclareront une guerre ouverte, à laquelle ils auront du mal à mettre un terme.

Leur entente va demander d'accorder ses violons. Si pour le Sagittaire la passion amoureuse est libératrice pour le Scorpion elle est le plus souvent destructrice. Aïe ! Comment aller dans le même sens dans ces conditions ?


"La relation risque de ne pas perdurer, sauf s'ils se retrouvent sur un plan sensuel."


<= Retour à la page des compatibilités amoureuses

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.