Très intelligent, le Gémeaux est adaptable et pourtant, quelques comportements peuvent vraiment le rendre fou.
4 erreurs à ne jamais commettre avec un Gémeaux
Je vous aurais prévenu...
1. Faire des sorties sans lui
Les Gémeaux sont actifs et très sociables, alors hors de question que vous ayez la flemme de sortir ! Ils sont pleins d’énergie, alors si vous vous montrez apathique en leur présence ils risquent vraiment de mal le prendre. D’ailleurs si vous êtes un peu fainéant ou casanier, il y a peu de chance que vous soyez compatible avec un Gémeaux.
2. Se montrer possessif
Rien ne doit aller contre son goût de liberté. C'est tout simplement insupportable pour un Gémeaux qui a besoin d'air et de se sentir libre de ses mouvements pour être heureux. En couple, ils ne sont pas forcément infidèles, mais ils détestent se sentir enfermés dans une relation. La possessivité peut véritablement les faire fuir.
3. Ne pas rire à leur blague
Ce sont de grands enfants qui adorent divertir tout le monde avec leur sens de l'humour. Si jamais vous ne jouez pas le jeu, et ne riez pas à leurs blagues, ils auront l’impression d’être ennuyeux et cette vexation ne vous apportera rien de bon ! Allez, faites un effort, un sourire forcé, ça n'a jamais tué personne !
4. Etre têtu face à lui
Le Gémeaux est intelligent, curieux et aime avoir des réponses à toutes ses questions, ce qui fait de lui une personne très cultivée. Autant dire que s’il pense avoir raison, ne lui affirmez jamais le contraire sans preuves ou arguments au risque de subir sa colère.
♊ Envie d'en savoir plus sur le Gémeaux ?