Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

13 signes qui prouvent que vous êtes un Cancer

Sensible, c'est bien souvent l'amour qui guide ce signe astrologique. Et avec son air de petit enfant, on est prêt à tout donner au Cancer… sauf s’il commence à nous faire un caprice ! Vous êtes Cancer, alors vous vous reconnaîtrez sûrement dans ces 13 signes qui prouvent que vous êtes bel et bien un Cancer.

Vous êtes Cancer, et nul doute que vous possédez toutes les caractéristiques des signes d’eau. Vous en doutez ? Voici 13 preuves qui caractérisent le signe astrologique du Cancer. Vous verrez, vous êtes unique !

13 preuves qui montrent que vous êtes bien un Cancer

1. Vous êtes créatif(ve)

Que vous ayez du talent ou pas, que votre truc ce soit plutôt le dessin, l’écriture ou la photographie peu importe, ce que vous aimez, c’est créer. Vous ne pouvez pas vous en empêcher et c’est une façon pour vous de vous libérer l’esprit.

2. Vous avez besoin d'être entouré(e)

Votre rêve dans la vie, c’est de fonder un foyer dans lequel vous serez heureux(se). Rien ne compte plus pour vous que de vivre entouré(e), que ce soit par votre cercle familial ou vos amis. Vos proches sont tout pour vous !

3. Vous aimez prendre soin des autres

Vous êtes une personne très généreuse. Vous prenez beaucoup de plaisir à aider vos proches, à sentir que l’on a besoin de vous. Il n’est pas impossible que vous en ayez même fait votre métier ; travailleur(se) social(e), infirmier(e), coach, etc.

4. Vous êtes prudent(e)

Votre devise pourrait être « Prudence est mère de sûreté ». L’aventure ne vous tente pas, bien au contraire, pour vous, rien ne vaut le confort de votre routine. Vos repères et vos petites habitudes vous rassurent et sont un moyen de vous sentir en sécurité.

5. Vous êtes fidèle

Vous faites partie des signes astrologiques les plus fidèles. L’amour et le couple sont très importants pour vous et en plus, ils vous apportent le cadre sécurisant dont vous avez tant besoin. Vous ne seriez donc pas prêt(e) à quitter tout ça pour une petite amourette.

6. Vous êtes sensible

Vous êtes même hypersensible. Vous peinez très souvent à gérer vos émotions. Il n'est pas rare que vous sortiez de vos gonds ou que vous soyez tout de suite très triste, dès qu’une situation vous bouleverse. C’est souvent la raison pour laquelle vous évitez toutes les situations qui risquent de vous miner le moral.

7. Vous pouvez être mélancolique

Quand vous passez par des périodes plus difficiles, vous avez du mal à garder le contrôle de vos émotions et bien souvent, c’est la déprime ! Vous touchez rapidement le fond. Tristesse, mauvaise humeur et mélancolie, etc. ces moments où tout ne se passe pas comme prévu, sont très compliqués à vivre pour vous.

8. Vous êtes intuitif(ve)

Pour prendre une décision, pas besoin de peser le pour et le contre pendant des heures. Vous, votre truc, c’est de suivre votre instinct. Vous avez beaucoup de flair et en plus, la plupart du temps ça vous réussit plutôt bien.

9. Vous êtes rancunier(e)

Alors vous, on peut dire que vous n’oubliez rien ! Si quelqu’un vous a blessé vous saurez vous rappeler à son bon souvenir… Pour certains, la vengeance est un plat qui se mange froid. Pour vous, peu importe la température, vous finirez, quoi qu’il arrive, par manger ce plat !

10. Vous êtes timide

Vous êtes un signe discret qui n’aime pas être mis en pleine lumière. Assez peu bruyant(e) et plutôt humble, vous ne parlez jamais pour ne rien dire, tant vous avez du mal à vous mettre en avant.

11. Vous êtes très nostalgique

Votre passé, vos racines, vos souvenirs d’enfance, toutes ces choses sont très importantes pour vous. Cependant, il arrive que ce goût du passé vous pousse à une trop grande nostalgique et vous empêche d’aller de l’avant.

12. Vous êtes romantique

En amour, vous pouvez être un peu cliché mais tellement attendrissant(e) ! Baisers au coucher du soleil, bouquet de fleurs et sérénade sous la fenêtre, rien ne semble jamais trop pour l'élu(e) de votre cœur. D'ailleurs, vous avez déjà en tête le déroulement de votre demande en mariage… avec un genoux à terre bien sûr !

13. Vous êtes immature

Ah les caprices, ça vous connaît ! Très enfantin, pour arriver à vos fins vous n’hésitez pas à bouder ou à faire du chantage. Mais ce côté homme ou femme enfant se retrouve aussi bien souvent dans vos passions. Dessins animés, jouets vintages, bonbons ou peluches, sont vos péchés mignons.


Il y a encore tant de choses à découvrir sur le Cancer !

Pour aller plus loin :

Consultez votre Horoscope 2019 Cancer

Comment séduire un Cancer ?

La compatibilité amoureuse du Cancer


Par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Très vrai je me reconnais

Je confirme à cent pour cent, C'est tous moi ça, et c'était très intéressant. Merci pour votre vision.

A ui cela me definit

J'avoue que c'est vrai, je suis complètement comme ça

je confirme c'est vrai je suis tout à fait comme ça

J'approuve

Je confirme 100%

Moi aussi je confirme, c'est tout moi.

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !