Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Les signes d'eau : caractéristiques, vie amoureuse, tout savoir

Féminité, sensibilité et introversion sont les mots qui caractérisent le mieux les signes de l’élément Eau. Si vous êtes Cancer, Scorpion ou Poissons, vous faites partie des 3 signes astrologiques qui ont pour élément l’eau. Caractéristiques, personnalité et vie amoureuse, on vous dit tout sur les signes d’Eau.

Quels sont les points communs entre les 3 signes d’Eau ? Quelle influence exerce l’élément eau sur le Cancer, le Scorpion et le Poissons ? Voici tout ce que vous devez savoir !

Caractéristiques des signes d’Eau

L’eau représente la vie, la pureté et le renouveau. Elle est l'élément du ressenti et aiguise votre instinct.

Le rythme de l’eau peut être calme ou au contraire agité tout comme les signes d’eau selon les émotions qui les gouvernent. En effet, l'hypersensibilité dont les signes d’eau font preuve est telle qu’ils peinent à gérer leurs émotions. Souvent, ils se laissent submerger par ces dernières comme un flot qui viendrait tout droit sur eux et contre lequel ils seraient impuissants.

La personnalité des signes d’eau

Les signes d’eau sont sensibles et émotifs. Ils sont également généreux et font preuve d’une grande empathie. Souvent, ces signes ont une personnalité introvertie et leur sensibilité est telle qu’ils ressentent des choses que les autres ne peuvent pas ressentir.


La source de créativité chez les signes d'eau est inépuisable. Il existe 3 signes d’eau sous lesquels par exemple de grands artistes sont nés :

  • Cancer comme Gustav Klimt
  • Scorpion comme Roy Lichtenstein
  • Poissons comme Michel-Ange


L’amour chez les signes d’Eau :

Les Cancer, les Scorpion et les Poissons sont des personnes romantiques et très attentionnées envers leur partenaire. Ils sont même plutôt à l’aise avec leur sexualité qu'ils développent grâce à leur intuition.

Néanmoins, le manque de confiance en soi est caractéristique des signes d'eau. Une relation stable leur permet ainsi de se sentir vraiment à l’aise et de donner le meilleur d’eux-mêmes.


Les planètes des signes d’eau :

Les signes astrologiques sont influencés par plusieurs astres et planètes. Voici les astres et planètes liés aux signes d’eau.

Le Cancer, gouverné par la Lune

Avec le Soleil, la Lune est considérée comme l’astre le plus important. L’univers émotionnel riche du Cancer fait de lui un signe fragile et touchant. Chez lui, l’imagination n’a pas de limite !

Le Scorpion, gouverné par Mars et Pluton

Bien que la noirceur fait partie de la personnalité du Scorpion, il est également passionné et vit ses émotions avec beaucoup d’intensité. Attention de ne jamais le contrarier...

Le Poissons, gouverné par Neptune

Neptune régit l’esprit et l’intuition. Elle confère ainsi au Poissons sa créativité débordante et son don pour la musique.

Voilà, vous savez tout sur les signes d’Eau, envie de connaître la signification des 4 éléments astrologiques


>>>> Votre horoscope 2019 est déjà là ! Découvrez vite ce que cette nouvelle année réserve aux signes d'eau  <<<<

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !